roddy on est pas ensemble mais normalement elle viens me voir en mars
je suis sur qu´elle serait très contente de voir ton post obi
pourquoi
tu oublies que c´est ta cyber femme^^
comme tu dis..... cyber....
. ..sont mariés ?
ah bon?
t´es de retour bien mangé?
pas pour longtemps! c´était bon!et toi t´as manger?
c´est sur manger ou le forum! toi tu choisis le forum
j´ai mangé des bonbons en meme temps
c´est bien et n´oubli pas de boire de l´eau bénit avec sa! sa passera mieux
j´ai pas le droit au vin benit
si tu as fait ta prière alors et puis tu n´es pas encore à table
et alors pas besoin d´etre a table pour boire du vin
pas bien! c´est berk le vin enfin
tiens tiens! Que faites vous là,isolés tout les deux?
on s´occupe
hillary Posté le 29 janvier 2005 à 20:15:19 pas bien! c´est berk le vin enfin
moi non plus j´aime pas le vin
kal encore t´es jaloux tu voulais deja me tuer a cause d´angelee ca suffit maintenant