Moi non plus! Mais tu partais pas toi??
si simoua part
moua
moi ? non c´est cali qui me disais aurevoir alors je lui repondais
va mater ton foot, Ben !
rhhooooo la vilaine moua
non enqui on dit :
roooooooh le vilain Ben
enquiquineuse Posté le 30 janvier 2005 à 20:56:53rhhooooo la vilaine moua
atta moua.. j´essayes...
rooooooh le vilain . ....
ça sonne pas bien
c´est marrant ça moi j´ai aucune difficulté pour le dire
petite peste
merci enqui
moua pkoi ça m´étonnes pas
De rien Ben
youhouuuuuuuuuuuu!!
salut bogos
tiens une adorable chipie!!
où???
là
CidreBrut Posté le 30 janvier 2005 à 21:00:14c´est marrant ça moi j´ai aucune difficulté pour le dire
Tu parlais de mouahaha je suppose?
non de mon enquiquineuse préférée
Je vousai fait quoi à tous aujourd´hui?? Vous avez été adorable avec moi Vous me voulez quoi à la fin?