En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:25:32
ghala lol ca c´est des trucs qu´il ne faut pas dire :x
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:25:39
zelda> regardes!! je viens de faire une phrase dans un français irréprochable!! il y a même les accents et le ç!!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:25:47
ghal, ca ete au fait pour faire ta capture d´ecran?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:26:18
digit>
xyp> trop tard!!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:26:26
elle est ou cette phrase?
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:26:35
je vois que je suis la bienvenue, j ai de la chance merci à vous tous pour votre acceuil meme si c est vrai que je vous ai delaissé, veuillez m en excuser, mais comprenez moi aussi . ....
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:26:44
ghala tu es sure ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:26:53
digit< ben c pas pour moi c pour mon ex^^ mais normalent c parfaitement clair je te dirai ca si il reussi^^
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:27:16
ghala: a bon ? je n´ai pas vu désolée ! sur la phrase avec digit tu as oublié un accent à " détails" et là tu viens de mettre un " s" à la fin de " regarde" tsss !
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:27:35
ghala c´est pas trop^tard dis que c´est pas vrai ce que tu as dis
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:27:35
bonjour toutes la petite famille comment allez vous en ce beau vendredi matin ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:27:49
je ne poste pas bcp c pas pcq je suis pas là mais c que je suis complètement perdue
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:28:18
norka
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:28:25
salut kiri ! moi ça va bien et toi ?
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:28:26
ghal,
poulette, je vois pas pourquoi tu ne serais pas la bienvenue ici
bon, j´ai a faire, je doit grimper dans un arbre pour couper du saule je repasserai pls tard
@+ les jeunes
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:28:38
salut kiry c rare de te dire bonjour et pas bonne nuit lol
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:28:44
xyp> c pas vrai ce ke g dis^^ digit elle comprend tout!!
kiry> le dalai lama^^ commetn tu va??
norka> c pas grave^^
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:29:08
digit
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:29:15
a+ la vieille
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:29:34
digit-> à1 si tu reviens vivante de ton expédition dans l´arbre lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm