CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Echarpe
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:47:53

trnity :d) :salut: c´est gentil mais j´ai pas faim :-)
jay :d) exact je suis la demoiselle de sir omni :lol:
over :d) je vais bien

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:48:03

lol jay ^^ une demande en mariage de bon matin met de bonne humeur :p)

un ptit café? pas de probleme! un ou deux sucres? sirop d´erable sur tes pancakes?

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:48:13

et lu belle et douce trinity tu va bien

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:49:10

Non pr ma soiré de ce soir

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:49:27

oui un ptit café avec une touche de lait et un sucre et oui du sirop d´erable

et tu veut que je te fait a mangé ce midi je serais ravi

Echarpe
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:49:40

jay95 Posté le 12 juin 2004 à 09:48:13
et lu belle et douce trinity tu va bien
:d) tu peux me dire quelle femme n´est pas belle a ton goût? :sarcastic:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:49:40

Tryniti Moi j´en veux que si tu me les ramenent au lit

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:50:12

ça va bien jay, et toi?

écharpe = rikku? mais pk avoir changer de pseudo?

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:50:29

alors j´ai un truc pour ton truc de ce soir jerem ecoute avant de picolé de l´alcool moi un ou deux verres de café

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:51:00

oh jerem pas touche c´etait la avant

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:51:36

moi ca va bien trinity et t´ai celibataire ?

ca m´etonnerais joli comme t´ai

Echarpe
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:51:38

Trinity1405 Posté le 12 juin 2004 à 09:50:12
ça va bien jay, et toi?

écharpe = rikku? mais pk avoir changer de pseudo?
:d) rikku n´a pas les 30 sec :sarcastic:

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:52:21

jay95 Posté le 12 juin 2004 à 09:50:29
alors j´ai un truc pour ton truc de ce soir jerem ecoute avant de picolé de l´alcool boit un ou deux verres de café

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:52:27

over > >> mais biensur! et la marmotte, elle met le chocolat . ....

echarpe > >> entre jay et cola, c´est des bourreaux des coeurs . ..ralala! mais ils sont tellement gentils :sarcastic:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:53:02

Ok Jay Arf mais je flip que mon pere cale :peur:
Ok Jay

mais bon tampis au moin je me serais bien amusé avec ma tite puce :-p

Echarpe
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:53:13

trinity :d) j´ai réussie a m´en débarraser :lol: :-p

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:53:50

Trinity1405 Posté le 12 juin 2004 à 09:52:27
over > > > mais biensur! et la marmotte, elle met le chocolat . . ...

Pq pas ? T´as peur que j´abbuse de toi? ^^

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:53:59

quoi entre moi et mon frero pas bourreaux des coeurs non juste homme gentil et qui sont capable de tout faire pour rendre une femme heureuse

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:55:05

Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 09:53:50
Trinity1405 Posté le 12 juin 2004 à 09:52:27
over > > > mais biensur! et la marmotte, elle met le chocolat . . . ..

Pq pas ? T´as peur que j´abbuse de toi? ^^

:lol: jerem

de toute façon ca sera pas elle qui te ramene ton pti dej au lit ca sera moi comme ca tu pourra pas abusé d´elle non mais

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:56:00

over > >> loool! j´ai juste proposé des pancakes, le service n´edt pas compris :p)

jay > >> je vois ça, mais pour repondre a ta question précédente, je ne suis pas célibataire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment