En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Petite-chevre
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:40:46
bye moutarde cling*
C´est bien Cola^^ moi pour l´instant je n´ai que tot´ et Mascarella
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:41:42
pk mascarella?
Petite-chevre
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:43:45
perche l´ho comprata nella via Mascarella.
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:46:58
laje comprend mieu mtn
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:49:30
tous mort ?
Petite-chevre
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:50:22
moi je vais aller dodoter. bonne nuit tout le monde cling*
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:50:25
j´ai du sortir mon traducteur
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:50:59
bonne nuit la tite fee
vu que c´ets mort je vai changer de forum
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:51:01
bonne nuit Tit Fee
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:51:53
digit -> lol oki
bonne nuit a tous a demain
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:52:30
bonne nuit mav
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:53:19
elle est ou ma norka
j´ai pas envi de rester avec les 2 restant
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:53:53
manu_c
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:54:02
bonne nuit la petiote moi je me sszyve a+ les gens
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:54:19
a plus
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:54:49
vu que tous le monde par je vai faire un ti tour je re dans quelque min pit´etre lol
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:54:57
cola, tu veux mourir toi
bye manu, bonne nuit
bye Mav toi aussi dors bien
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:57:06
digit ze tien a la vie quand meme
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:00:11
t´es sur?
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:04:13
j´ai encor plusieur truc a decouvrir de la vie encor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm