En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:29
ghal, tu reves la au fait, je me demande il a combien de jour ce pseudo
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:31
ghala -> pasque celui la il est de competiton
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:10:12
ghala *fait semblant de tout comprendre et attend la prochaine connerie pour loler*
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:10:37
Claire, fais pas des truc comme ca pour elle t´as vu comment elle parle elle?
Norka, tu as les num du loto
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:10:52
zelda t´es messante bon j´en est marre de ce pseudo je re avec Kmeu ( c´est pas une vache ghala )
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:11:28
re
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:12:00
ah ca va mieux là
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:12:07
digit> moi ossi je serais toi je posterais un ti truc pou verifier!!
zelda> c bien perservere dasn tes efforts on va finir par te comprendre!!! tres bonne eleve cette petite zelda!!
mdr!! ton post!!
mave> c pour ca ke tu l´entraine plusieur fois par semaine alors^^ c pour kil perde pas le rythme!!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:12:14
quentin c´est toi qui n´a qu´a pas m´appeler clara am: certes mais apres elle ne me comprend point
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:12:42
zelda c´est pas de ma faute
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:12:44
Kmeu -> c´est original
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:13:05
je rentre chez moi
ghala ->
bisous aux 2 claire et a ghala
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:13:21
zelda j´y peux rien si je t´appelle comme ca
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:13:35
ghala: oui je vois ca que je suis une bonne élève ! am a réussi a m´apprendre comment être plus chiante que je ne l´étais et toi tu m´apprends à écrire ! si c´est pas merveilleux !
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:13:47
mave
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:13:53
mave> ciao le sportif de bas( ) nivo!!
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:14:25
zelda-89 faut mieux récompenser ghala que digit alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:14:27
mave et moi j´ai pas le droit au bisou? c pas juste lol
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:14:28
quentin: qi tu y peux quelque chose vu que c´est toi qui écrit ! benjamin ^^
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:14:50
ghala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm