En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:46
vi et toi ?
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:51
claire > je te le conseille
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:10:19
nova -> bof matin stage ( derniere journee) aprem bosser sur le rapport
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:10:21
fiacre: et ben jle feré pas
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:11:03
mave > t´as fini ton stage ?
claire > comme tu veux ^^ t´as vu ma photo ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:11:07
claire -> dis moi tu te trouves pas belle ? y a rien que tu aimes chez toi ?
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:13:04
mav>
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:13:43
fiacre: nan je suis en tr1 de la chercher lol ! benjamin: ben eu ç a d ke ç pas vrémen ke je me trouve moche mé je suis pa belle non +! et comme je deteste les cpliments il suffit kon m´en fasse un pr ke je dise l´inverse
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:14:40
claire > l´inverse tu dis ? niark niark niark ^^ tu es bien laide alors
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:15:10
nova -> qu est ce qu il y a ? pk tu me tire la langue ? je racontais ma journee g pas le droit ?
claire -> t pas chiante toi
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:16:04
fiacre: g di l´inverse d cpliments ! laide n´étant pas un compliment je n´y vois pas d´objection et g vu ta foto ç bon ! t t accroché au plafond ou koi ?
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:16:13
zelda-89 Posté le 11 juin 2004 à 20:13:43 je deteste les cpliments
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:16:51
mais si bien sur je te tirais la langue pour te dire que c´etais pas cool de faire ton rapport
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:17:25
manu crois ce que tu veux je m´en balance
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:17:35
claire > t´es vraiment chiante
ouais, j´étais suspendu trés haut digit en a d´autres je crois
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:17:57
avec mes cheveux
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:18:41
nova -> je prefere ca
je v devoir vous laisser bisous a nova et claire ( qui a pas interet a m en faire un )
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:19:33
tu as des cheveux Manu?
bye Mave.
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:20:06
fiacre ! benjamin : bisou alors si ca peut te faire chier
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:20:10
bien sur lol gros bisous mav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm