En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:53:37
Ca marche ! Bon appétit !
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:44:07
amis terriens, re bonjour
. .. je fais fort encore
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:47:25
unefolle qui parle toute seul
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:52:54
Salut Venus!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:53:40
comment vous allez?
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:55:35
Grosse drache!==> on s´en fout au boulot vendredi==> on s´en réjouit au boulot forum ==> on s´en sert au boulot
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:55:56
oui ca va et vous ca va ?
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:58:42
On est en pleine belgitude là!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:00:36
je vais bien cola
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:01:20
digit lol
on est que 3 ?
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:03:55
peut etre que qpo est pas loin ca ferait 4
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:04:04
ben on dirait que oui! que3
cola, tu es d´où toi?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:06:02
les vieux
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:08:53
salut Xyp
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:09:39
bonjours xypos! et je suis pas vieux , je.......pt1! chui vieux!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:09:45
deckeurfou Posté le 11 juin 2004 à 14:04:04 ben on dirait que oui! que3
cola, tu es d´où toi?
de Bruxelles
slt xypos ca vza ?
Riders13
Niveau 5
11 juin 2004 à 14:11:51
on est quatre
j´ai les deux minutes tant pis
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:12:41
slt riders ca va ?
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:14:05
et hop on est tout plein! Cola, etudiant , travailleur, glandeur?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:14:44
ca va bien vous ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm