En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:15:10
ghal, pas besoin, je vais aller dans mon topic au pseudo
Claire tu sais qu´elle fait souvent semblant de comprendre
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:15:16
zelda> :lol d´ailleur il va falloir ke je surveille cela!! l´eleves pourrait depasser les maitres et la on serait pas dasn la mer*** rien ne pourrait plus t´arreter!!
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:15:24
zelda j´ai rien compris là
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:15:44
Kmeu Posté le 11 juin 2004 à 11:14:25 zelda-89 faut mieux récompenser ghala que digit alors ne mets pas le 89 ! !! tu fais tout pour m´embeter toi ce matin et oui je dois beaucoup a ghala c´est un professeur exemplaire
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:16:08
zelda
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:16:28
moi non plus j´ai pas eu de bisous... tans pis
ghal, Claire m´a deja depasse
Claire, tu as ete la meilleure eleve que j´ai eu
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:16:42
zelda c´est pas de ma faute si mon clavier écrit des conneries :-X
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:16:43
xyp> je vois ke yu as compris!!
digit> c une belge ki dis ca!! non mais kes kil fo pas entendre!!
digit> vilaine:::
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:17:14
ghala
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:17:26
ghala ! en effet il a un risque que je te dépasse si ce n´est deja fait am: non en fait je crois que ghala fait semblant de faire semblant de ne rien comprendre pour faire croire qu´elle le fait expres alors qu´en réalité elle ne comprend rien
fait semblant de faire semblant de ne rien comprendre
moi je fais pas semblant je comprends rien
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:18:37
merci am quentin: ouais et c´est pas toi qui tappe sur les touches du clavier peut-être ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:18:40
zelda> ya pas mieux ke moi pour ecrire un francais des plus parfait!! nes pas??
xyp>
digit< j´y crois pas comme elle soudoie ses eleves et comme elle leur passe la pomade!!
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:18:45
ghala quel beau pseudo
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:19:04
Claire, t´es sure que c´est francais ce que t´as ecrit?
je pense que j´ai quand meme compris
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:19:12
kmeu-> je suis comme toi moi aûssi je comprends rien
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:19:23
zelda non là c´est mon chien qui vous parle ( merde j´ai pas de chien )
zelda t´aime pas le -89 ?
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:20:00
salut tout ce que j ai pas vu ! !!!!!!!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:20:03
ghal, faut bien que je la tienne au pieds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm