CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:15:10

ghal, pas besoin, je vais aller dans mon topic au pseudo :-p

Claire :lol: tu sais qu´elle fait souvent semblant de comprendre :-p :lol: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 11:15:16

zelda> :lol :( d´ailleur il va falloir ke je surveille cela!! l´eleves pourrait depasser les maitres et la on serait pas dasn la mer*** rien ne pourrait plus t´arreter!! :lol: :peur: :rire2:

kmeu
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:15:24

zelda :d) j´ai rien compris là :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:15:44

Kmeu Posté le 11 juin 2004 à 11:14:25
zelda-89 faut mieux récompenser ghala que digit alors
:d) ne mets pas le 89 ! !! tu fais tout pour m´embeter toi ce matin :( et oui je dois beaucoup a ghala c´est un professeur exemplaire :sarcastic: :lol:

kmeu
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:16:08

zelda :d) :(

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:16:28

moi non plus j´ai pas eu de bisous... tans pis :-p

ghal, Claire m´a deja depasse :-p :lol:

Claire, tu as ete la meilleure eleve que j´ai eu :hap:

:lol:

kmeu
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:16:42

zelda :d) c´est pas de ma faute si mon clavier écrit des conneries :-X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 11:16:43

xyp> :lol: je vois ke yu as compris!! :rire2:

digit> :lol: c une belge ki dis ca!! non mais kes kil fo pas entendre!! :lol:

digit> vilaine::: :nah:

kmeu
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:17:14

:lol: ghala

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:17:26

:lol: ghala ! en effet il a un risque que je te dépasse si ce n´est deja fait :lol: :lol:
:d) am: non en fait je crois que ghala fait semblant de faire semblant de ne rien comprendre pour faire croire qu´elle le fait expres alors qu´en réalité elle ne comprend rien :lol: :rire:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:17:56

ghal, :-p

regrade c´est pour toi :-p

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: la-vilaine
Age : 18 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 33 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/05/2004
La vilaine© all rights reserved® Ghaladriel
brevet déposé et approuvé par la ghala industrie and co
:nah:

Nombre de messages postés sur les forums : 84

kmeu
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:18:12

fait semblant de faire semblant de ne rien comprendre

:d) moi je fais pas semblant je comprends rien

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:18:37

merci am :-)
:d) quentin: ouais et c´est pas toi qui tappe sur les touches du clavier peut-être ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 11:18:40

zelda> :oui: ya pas mieux ke moi pour ecrire un francais des plus parfait!! nes pas?? :-) :lol:

xyp> :lol: :rire2:

digit< :honte: j´y crois pas comme elle soudoie ses eleves et comme elle leur passe la pomade!! :lol:

kmeu
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:18:45

:lol: ghala quel beau pseudo :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:19:04

Claire, t´es sure que c´est francais ce que t´as ecrit? :doute: :lol: :lol:

je pense que j´ai quand meme compris :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:19:12

kmeu-> je suis comme toi moi aûssi je comprends rien

kmeu
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:19:23

zelda :d) non là c´est mon chien qui vous parle ( merde j´ai pas de chien :doute: )

zelda :d) t´aime pas le -89 ?

Poulette
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:20:00

salut tout ce que j ai pas vu ! !!!!!!!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:20:03

ghal, faut bien que je la tienne au pieds :-p :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment