En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:32:17
Salut à toi !
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:32:20
may -> oui sur pk tu habites avec ton frere ^^ tu as di que c t marrant en plus
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:33:26
Alors...
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:33:41
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:35:26
Ca fait 5 ans que je n´habite plus chez mes parents et depuis 4 ans mon frère m´a invitée. Lorsque son bail de 2 ans s´est terminé et qu´il a fallu rendre l´appart...
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:36:21
une sorte de colloc ^^ du coup t a nice
qpochet
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:37:51
tout le monde est en forme?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:38:23
ca va il fait moins chaud
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 12:39:01
je vais manger à+
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:39:38
bon app la cochonne
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:40:26
J´ai perdu tout ce que j´ai ecrit alors voici la version éclair : lorsqu´il a rendu les clé il a fallu faire 8h de ménage ds l´appart ( 21m2) on a même trouvé une souris ! ! Bref c´est un porc ! Ca fait 2 ans qu´on habite ensemble et il n´a toujours pas passé sa casserole sous une seule fois !
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:42:09
Par contre il prend 2 douche par jour va comprendre ! J´ai oublié de préciser que mon frangin ne sors jamais et n´a pas beaucoup d´amis.. ceci explique peut-être cela ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:42:10
may -> arf l belle vie quoi et ton boulo te plait au moins ?
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:44:29
Mon boulot ? Je l´adore ! ! Surtout que ça me permet de déménager... et de reprendre ma liberté !
Et toi qu´est-ce qui te plait ds la chimie ( je déteste ça )
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:45:12
may -> comment ca demenager ? tu va revenir en franche comté ?
qu est ce qui me plait dans la chimie ? difficile a dire . ..
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:45:24
Mais n´y vois rien de personnel...
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:47:17
Non, déménager de cet appart ( avec mon frère) mais rester ici... je ne peux plus revenir ds le froid maintenant !
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:50:04
Il s´est enfui ! !
May3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:51:19
Bon ben y a plus de modo sur ce forum ! ! Je l´ai achevé !
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:52:54
ok non je v manger a + je repasse dans la soiree
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm