En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Riders13
Niveau 5
11 juin 2004 à 16:57:37
waza couvre toi
over Salut Oui ça fait lontemps
cheez moi il fait beau chaud et les nenettes se baladent c´est bon ça
F1 c´est trop une bombe cette meuf tu l´as dégotter ou??? !
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:58:08
Mimi1000 Posté le 11 juin 2004 à 16:54:06 cola > je parie ke c la chaleur ki tempêche de dormir.. par curiosité ya combien chez toi?
bah il doi faire mtn 18° il fai plu tellement chaud , mai c´est le stress qui m´embeche de me reposer
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:58:58
Riders y a pas moyen j´la fais pas tourner
over
lilie est partie??? cousin aussi??? lj aussi???
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:58:58
Pq F1?
57 Represente Jul
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:59:00
cola > c le bac pour toi?
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 16:59:11
bah la ca va j´suis protégé! mais j´ai oublié mon pantalon de pluie donc mon costard devrai pas trop apprecié!
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:59:37
oups! g pas vu ke t´as 22 ans cola, sorry
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:59:43
over juste pour te tirer la langue
95 représente Fr
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:00:11
rien ne m´empeche de la remmetre apres tout, il a bien dit que je pouvais la laisser
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:00:36
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 17:00:59
et ADIEU par la meme occaz
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:01:03
loool! là chuis morte de curiosité! digit, dis kan tu l´auras remise!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:01:26
ouai voila 95 c´est deja mieux! tu connai Cergy F1 ?
Riders13
Niveau 5
11 juin 2004 à 17:01:52
merde faut que je reparte bon à ce soir j´espère
F1 mes pronos tu les à jouer??? Si oui merci
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:02:17
No mais pq ca cra ptete pas possible vce soir F1?
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:02:36
waza j´ai habité Cergy à Cergy le Haut pour être précis
y a aussi cergy st christophe cergy préfecture
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:03:25
Mimi1000 Posté le 11 juin 2004 à 16:59:00 cola > c le bac pour toi?
je sais pas comment est le systeme francai par a port au au belge mai d´apres rod il ma dis que c´est un bac pro que je passe
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:03:33
over j´ten dirais plus quand j´aurais l´info qui me manque et j´attend justement là!!!!!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:03:43
bah j´vai a cergy dimanche
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:03:46
Mimi T´es une Fille?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm