En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:29:38
ghal, essaye pas de ratraper le coup pour le nombre de fois ou c´est l´inverse
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:29:44
kiri
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:30:14
Norka, je suis revnue vivante hier, donc pas de soucis
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:30:25
digit> toi par contre tu essais bien de rattraper!! bye la vilaine cachéee!!
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:30:39
ghala tu as bien semblant de dementir
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:30:48
arf... je suis encore la en train de psoter
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:31:41
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:31:45
zelda moi ca va super aujourd´hui sauf ke je me suis lever un pe tot
eh bah oui norka aujourd´hui je me suis lever 1 heure plus tot ke d´habitude alors g le temps de passer
ghala moi je vais tresssssssssssss bien hier g sauver trois escargot sur la route il aller se faire ecraser mais gete la ouf
kmeu on se conner pas non ? si pe etre je ne sais plus g la memoire ki flanche ca va bien ?
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:32:14
ca va bien kiri tu connais XYPOS ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:32:15
xyp< merci!! tu as vu je suis douée!! c bien fé^^ on y crois tous!!
on arrivera pas a s´en debarraser c comme la chien dent cette digit ca pousse partout!!
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:32:46
ghala oué bravo
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:33:18
ghala mais si elle est partie digit
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:33:19
kiri: oui c´est vrai qu´il est 11h c´est tôt pour toi on a pas l´habitude de te voir avant 22h
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:34:02
moi on me voit pas souvent à cette heure là
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:34:31
je suis plus souvent sur les forums vers 6 ou 7 heures le matin
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:35:01
j´ai l´impression de poster seul
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:35:02
xyp> :lol je confirme elle est plus sur msn non plus!!
je l´adore!!
kiry> c bien ! ! c super cool tu emmenera un bon karma dasn ta prochaine vie!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:35:07
kmeu-> t´es un lève-tôt ou un couche-tard?
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:35:46
ghala sympa quand elle est plus là
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:36:17
norka les 2 en fait mais plutot lève tot quand mem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm