En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:04:01
zelda> fodrai ti ke tu n´en fasse des frases parce ke tu me repond ke par
mave>
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:04:14
Maverick_17 Posté le 11 juin 2004 à 11:03:09 l embeteuse ? mais c zelda bien sur tiens c´est bizarre … pourquoi on pense a moi tout de suite
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:04:16
je fais un ptit passage de qq minutes, parce que apres, je vais couper de saule pour mon tit Nutin
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:04:28
y a du monde là ca mériterait les 10 secondes ca . ..
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:05:06
digit
zelda lol je sais pas
clouze
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:05:11
digit-> je t´ai déjà dit salut en peu plus haut j´ai pris de l´avance lol
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:05:22
salut Digit
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:05:41
clouze -> je continuerais a t appeler clouze ^^
claire c zelda elle a l excusivité
linwek2
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:06:12
c vrai que ca fè drole les vrais prenom qd on est habitué aux pseudo : moi c anna
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:06:22
ghala: oui mais je ne trouve rien a dire donc je mets pour faire comme xyp me l´a conseillé quand on suit pas la conversation parce que comme ca les gens croient qu´on suit ! et la c´est français ? lu am ca va ?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:16
mave zelda c´est clara pas claire
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:18
Maverick_17 Posté le 11 juin 2004 à 11:05:41 clouze -> je continuerais a t appeler clouze ^^
claire c zelda elle a l excusivité cool alors ! lol ! quentin comment ca tu ne sais pas ? c´est pas normal ! moi qui n´embete jamais personne !
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:07:26
XYPOS Posté le 11 juin 2004 à 11:04:28 y a du monde là ca mériterait les 10 secondes ca . . .
Marre des 2 minutes
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:45
mdr Norka, tu m´a vu c´est ca
Claire la forme et toi?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:50
xyp =>
linwek -> anna
ghala -> g cru que tu parlais d un autre pis
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:08:11
clouze je compatis mais je suis dsl de pas pouvoir faire plus :snfi:
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:08:47
mave> je ne me permettrais pas voyons!! j´y crois pas le cosson!!
zelda< ben comme ca o moin c clair!!
digit> coucou la future vilaine de retiour!!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:08:58
zelda oui y a pleins de truc comme ca :-x
zelda je le sais
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:09:01
digit-> j´ai des dons de voyance lol
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:05
am: oui moi la forme sauf que je me casse la tête a parler bien français pour le plaisir de ghala quentinette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm