bah oui je conner xypos voila dc on se conner zoupi
zelda
bah oui moi j´aime bien dormir c si euh agreable dc je me couche souvent vers 2 heure environ et comme il me faut mes 12 h de sommeil a ratraper de totue l´anne bah ej dors generalement juska 12 h 30 13 h voila le temps ke je me leve je vais voir des amis avec ki je passse toute l´apremidi juska envron 19 h 30 puis ensuite je mange et reegarde un pe la tele et je viens ici enfin finalement avant d´aller a mon dodo
voila l´histoire de mes journer