En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:20:05
merci norka je me sens moins seul là
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:20:10
ghala: eu certes mais tu as encore quelques petites choses a revoir notamment ton " ya" il y a c´est mieux ou ton " ke" que et ce n´est pas tout ! je crois t´avoir deja surpassé
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:20:25
digit> non zelda elle ecris le belge ossi!!
xyp> oui hein^^ c a la vilaine mais elel ne veut plus l´utiliser pour le moment!! je comprend pas pk puiske ´elle est vraiment vilaine!!
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:20:31
re re re poulette
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:20:52
Claire
salut poulette
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:21:11
ghala pas mal le pseudo
t´en as d´autres des comme ca ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:21:21
youhou poulette!!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:21:23
quentin: ben dis a ton chien de pas mettre de conneries ! et nan je n´aime pas le 89 am: je pense que c´est français oui ! enfin je pense
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:22:13
ghal, si Claire ecrivait le belge, je devrais pas reflechir pour comprendre
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:22:18
re poulette
tit-tete
Niveau 4
11 juin 2004 à 11:22:28
xyp> g celui la ossi!! mais l´otre c a digit^^
vilaine< allez vient un ti coup te fé pas prié^^
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:22:28
j´ai pas de chien
zelda c´est quoi 89 ta date de naissance ? ??
excuse moi claire j´ai fait un copié coller de ton pseudo je recommencerai pas
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:22:58
ghala
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:23:45
elle viendra pas la vilaine
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:24:06
la-vilaine
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:24:17
vous savez comment digit arrive a suivre ici?? elle me demande des details sur msn!! mdr!!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:24:19
quentin: oui v´est ma date de naissance et c´est rien lol !
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:24:51
ghala mdr ! !
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:25:01
ghal, et apres, c´est moi la vilaine
kmeu
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:25:02
zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm