En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 13:52:54
mave ca ma confirmé kjé une patte plus courte ke lotre ds le 59 ché pa tro ou c
kel ok jalume la tv
Hametsu
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:52:59
ça va être encore bien ce truc
à tous en passant!
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:54:11
keltzer -> super je m en tape
hametsu -> re salut
cali -> ben moi aussi ^^
le 59 c chez zelda dans le nord
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 13:56:27
mave on est vrémen freres jumeaux a villeneuve ils cherchent double competence Stats/info sil me prenent pa la ils me prendron nulle par
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:57:57
ben t iras faire un coucou a zelda de ma part j espere qu ils te prennent qq part qd meme
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:00:08
je sais que tu t´en fous Mav, mais sans dec, faut voir les invités... très très fort...
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:01:02
keltzer -> c est qui et c sur quoi ?
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 14:02:16
24h non stop de JV
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:03:24
eh ben y en a qui ont du temps a perdre
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 14:05:40
la meuf ki empeche le mec de jouer putin moi el me fé ca elle degage de suite
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:07:43
enfin si elle veut faire autre chose a la place ca me pose pas de pb
Hametsu
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:09:36
ouh là si jamais on m´empêche de jouer je commet un meutre!
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 14:12:04
nebucatnezard
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:13:01
Maverick et tout le monde
omni-absent
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:13:44
Désolé de vous déranger mais l´un de vous aurait l´amabilité de me copier ma carte de visite, je peux pas la voir ?
Hametsu
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:13:55
sky et nebu, ça va?
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:15:00
salut aux arrivants ^^
Hametsu
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:15:01
omni, désolé je peux pas moi
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 14:16:14
moi aussi je peut pas la voir salut hametsu et nebu ca va?
omni-absent
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:16:39
Salut tous au fait. Personne peut ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm