En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Star_born
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:41:59
Salut à tous,après une longue absence mave roddy cola red et tout les autres j´espère que tout le monde va bien
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:41:59
Alors bonsoir Esper, au plaisir!
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:42:19
mouahiho -> personne s appelle zici ca va toujours ? me regarde pas comme ca ok . .. je retire mas question
ca a été ta journée ? ^^
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:43:16
bonne nuit esper decidement on dirai que tu attent que je sois parti pour t´en aller
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:43:17
coucou star ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:43:36
oh star born comment vas tu ? j espere que c t rien de grave ton absence
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:45:18
mé non rib c toi ki par comme sa
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:45:54
c´est qui star borne enchanté
Star_born
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:45:54
contente de vous retrouver tous non mave pas trop je vous fait un gros bisous
Mouahihi
Niveau 4
25 novembre 2004 à 22:46:20
c´t´humour mav...surtout le change pas
star born
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:47:07
bon bonne nuit a tous
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:48:02
re bonne nuit esper c´est toi qui veut pas me parler ihihih^^
Star_born
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:48:08
hello mouahihi
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:49:12
bonne nuit esper
star born ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:49:16
star born -> aie j espere qu au moins tu vas mieux tu peux rester un peu ?
mouahiho -> on me changera plus a mon age
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:52:46
observons une minute de silence pour mon bide
Mouahihi
Niveau 4
25 novembre 2004 à 22:54:52
t´es genereux aller trois minutes !
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:55:47
mouahihi -> je peux compter sur toi t une amie ^^
Star_born
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:56:12
merci cola ça va mave pas ce soir,mais je vais ètre la demain je me suis ennuyer de vous tous,je suis perdu il y a beaucoup de nouveau pseudo lol
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:57:50
star born -> super enfin je v pouvoir te parler plus que 5 minutes c vrai y a bcp de nouveaux et nouvelles mais la plupart sont tres sympas tu verras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm