CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

karismathique
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:16:35

KEL :d) en fait je dessine toujours avec un modele mais deja sur papier j´aime bien faire les monstres parce qu´il y a beaucoup plus de details je trouve et c´est plus facile a dessiner!
par contre pour les modeles vivants ou reel je suis archi nulle!!

sinon toi tu bosse pour kel boite? t´es sur kel projet en ce moment?
je trouve ca passionnant, j´aurai voulu en faire mon metier aussi mais pas assez douée :snif:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:20:53

Esper=>ben on dirait que personne le fait, c´est n´importe quoi... quand je pense qu´on se préoccupe de l´autre folle...allez, un chtit sourire alors ^^ siouplait!

Karis=>je bosse tout seul. j´ai ouvert mon studio y´a deux ans, mais une plus grosse entreprise a racheté mon nom, alors je dois fermer au 31 dec... mais bon, j´en referrai une autre!
et le dernier projet en date est pour le Conseil Régional de Franche-Comté ; ils veulent rajouter des pages web à leur intranet.

esper
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:23:11

:-) sa te va KEL :ok:

karismathique
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:26:28

KEL :d) ok mais c t koi ton nom? il l´ont racheter cher sans indiscretion??!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 22:27:31

:bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:29:03

Esper=>il est MA-GNI-FI-QUE :hap:

Karis=>le studio s´appelait Onirium, et pour le prix, c´est juste le nom qui est racheté, alors disons que je m´en sors mieux qu´au départ ^^ mais ça n´atteint pas des sommets ( nan, je le mettrais pas sur un forum, désolé :-) )

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 22:30:34

:salut:

Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:30:38

bravo keltzer suis admirative...
c´est point facile d´ouvrir sa propre boite

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:32:11

Re Califop!

merci Mouahiho. C´est mon bébé tout joufflu, j´y tiens bcp :-)

bye Spy!

karismathique
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:32:23

suis ok avec Mouahiho :ok:

esper
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:32:29

moi j´aime bien dessiné

karismathique
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:35:03

t´aime dessiner koi, esper??

esper
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:35:41

moi je dessine de tou j´adore sa

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:36:15

ben merci bcp, c´est très gentil à vous. Mais vous faites pas d´illusion. Au début, je croyais que se serait facile, mais ensuite, j´ai appris qu´au moment où g lancé Onirium ( pouf, encore une pub easy), il y avait déjà 80 studios de création alors que Besançon ne compte que 100 000 habitants...

alors après, g bien saisi le concept de " guerre commerciale"...

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 22:36:53

kel :d) je compren mieu pk tu voulé jouvre ma boite :lol: un petit whiskey ca te di :question: :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:37:10

au fait, Esper et Karis, vous les montrez où vos dessins?

Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:38:14

ouille ! sur que ça fait mal les chiffres... mais en meme tps si on t´a racheté ta société c´est qu´elle devait avoir la cote non ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:38:37

Califop, je t´assure, c´est vraiment une joie intense de te dire que c´est TA boite et que tu dois RIEN à personne.

J´te dis, c´est ton bébé, et quand tu le vois grandir, tu te rapelle comment tu as débuté, et franchement t´es fier!

esper
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:39:39

moi personnellemen mé dessin je lé garde pour moi je dessine comme sa car sa me déten

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:41:00

en fait, c´est un studio de design italien qui a racheter le nom dans le monde entier, parce qu´ils avaient conçu le design d´une gamme d´appareil d´électroménager philips qui allait sortir en Suède...

franchement, moi contre Philips, ben...

. ....je m´écrase pour toucher au moins des miettes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment