En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:33:50
salut waza t as appelé ta future femme ?
enquiquineuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:34:03
Salut wazaa
Califop
Niveau 30
02 décembre 2004 à 14:50:32
juste pr fer croire a mave kil a un ami
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 14:51:24
bah...non la j´suis debout depuis pas longtemp! mais j´vais le faire bientot! C´est con elle finissais a 22h et moi je commence le boulot a 22h! Arfff!
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:52:14
lol cali salopard ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 15:00:19
c qui enquiquineuse?
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 15:02:30
bon vé manger! @+
enquiquineuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:03:51
Ben . ... enquiquineuse c´est moi....
Bon je sais que ca t´avance pas mais que veux tu que je te dise de plus?
Non je ne te connais pas et je disait simplement bonjour en toute politesse!
Voila
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 15:08:06
allé je re tout a l´heure alors puet etre a tout a l´heure
sand71
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:08:46
hello!
je ne donne pas des sueurs qu´en rêve ( ou en cauchemard)d´ailleurs!
c´est pê cet état de fait qui t´en donne, non?
à méditer...
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:10:30
ça je ne le sais que trop bien très chère...
wazaaabi
Niveau 14
02 décembre 2004 à 15:11:39
Bon bah j´suis encore un peu la enf ait! y fais froid! glaglaglagla
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:11:41
bizare comment tu savais qu elle allais poster zape
je me fais des films
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:14:29
ben kom son nom l´indique il zape plus vite que son ombre, il sait tout, voit tout
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:15:00
et j´adore le cinéma...
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:15:07
non ca c moi
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:16:05
mais entre nous deux mn pour répondre je saispas ce qu´il te faut, tu en as bien mis 3 toi
dois je me faire des films?
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:16:53
non c´est moi ! et puis je vous souhaite un joyeux non-anniversaire lalalala ahahahahahahah oiygdjktrezac::lllbliiiiiiiiiii
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:17:15
si tu aimes le ciné fais toi des ptits films
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:18:01
on est en train de perdre swilly
3 milligramme de dopamine une ampoule d adrénaline sanglez le bon sang!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm