En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:17:50
mouahihi -> ca marche j attendrais mais pas 10 ans ok ?
karismathique -> salut t la soeur de philou ?
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:18:21
alor keltzer t avec pilouche??? serieu??? va y di moi
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:18:37
lol mav ouais jai remarquer ca aussi
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:19:00
maverick -----> oui suis sa soeur, pk??
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:20:10
karismathique -> je m en souvenais ^^ g bonne mémoire ^^
par contre t t deja mariée a l epoque ?
sniper -> bof y a de la vie ce soir ca va ^^
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:21:14
Esper, si tu savais... enfin, je veux pas te choquer avec cette histoire digne des Feux de l´Amour
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:22:05
ouais, ca a lair d´aller lol
tien, un ptit lien pour ma foto lol
http://digitam.d.skyblog.com/2.html
voila...
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:22:19
esper -> je crois pas que qq peut supporter evalie . .. ca repond a ta question ?
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:22:27
des feux de l´amour ou d´un amour de feu?
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:22:45
t´inqiuete Mav je marche un peu comme ce forum ou il faut attendre un certain tps avant de pouvoir parler normalement, sans un delai de deux minute d´attente entre deux phrases afin d´eviter les flooders
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:23:11
maverick---> tres bonne memoire, ca fait plaisir! j´etais deja mariee en effet ca fait + d´un an maintenant!! -->pas bonne memoire
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:23:18
lut
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:25:16
Et bien, ça se féminise ce soir, c´est plaisant
Bonsoir M´Dame Karismathique!
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:25:23
karismathique -> ben on peut pas tout retenir ^^ on en avait ss doute pas parlé ^^
re cola
mouahihi -> oki
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:25:50
lut cola
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:26:19
ca va ici ?
keltzer je suis pas une fille
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:27:55
Keltzer->enchantée cher ami faison connaissance?
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:28:17
coal ouais, ca va
ya quelqun qui a half life 2 ici ?
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:29:04
sniperpav -> t as une tete marrante
g pas halflife pasque je pourrais pas y jouer
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:29:29
je l´ai pas mais un pot a moi la il ma dis il est trop bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm