En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:00:21
annnh chanceux spykino ! !!
j´ai pooo le cable
Philou-pilou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:01:09
oui ça va toujours
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:01:21
oui je sui la KEL
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:01:55
Alors, je crayonne et c´est mon métier ! sinon célibataire et pas en manque. et j´habite les belles montagnes de la frontière suisse...
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 22:02:37
salut philou mouahihi il passe meme le 3 en moment mais je l ai vu samedi et il passe le 4 samedi
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:04:13
KEL tu veux dire que tu es dessinateur?? trop cool les montagnes, tu dois avoir de la neige en ce moment?? j´imagine le paysage ca doit etre tropbo!!
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:04:25
du cote de chatel keltzer ?
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:05:40
Salut Spy, ça fait un bail!
Salut aussi à toi Philou!
Esper, ça va mieux là, t´as la forme? La dernière fois qu´on s´est croisé, tu avais du mal à sourire
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 22:06:32
ah la montagne
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:07:07
tu veux ma mort spykino ? !!! dit le !
mouahiho=mouahihi=mouhaha=mouahaha
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:07:23
Karis=>ben dessinateur sur ordinateur plutôt, mais ça revient au même. Par contre, non, plus de neige, et c´est vraiment dommage...par contre le froid...ça on a
Mouahihi=>nan, à Besançon très exactement!
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:10:05
KEL coool parce que moi je dessine aussi mais c´est un loisir, enfin je dessinais, ya longtemps que je n´ai pas " crayonner", n´est-ce pas mon philou?? tu peux confirmer??
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 22:10:46
salut keltzer mouahihi
genial dans le 3 la scene du harpon dans l oeil de la meuf
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:12:08
spykino epargne nous les details stp
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:12:21
Karis=>oui? mais tu as abandonné ou tu continue encore? C´est une passion exigeante mais elle apporte bcp aussi.
requin_blanc_2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:12:24
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:13:34
pff m´en souviens meme plus de tout les vendredi 13 je les ai vu quand j´etais petite.. mais a voir au 3 eme degres c´est trop marrant !
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 22:13:55
ok karismathique
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:14:03
oui KEL merci de te soucié de moi, je v mieu je souri maintenan
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 22:16:04
a bon ? quand j etait petit je savais meme pas que cet films existe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm