En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:37:53
ah non, t´as l´esprit vraiment mal tourné là !
allez, je le veux ton pins, ça m´en fera un beau pour ma collect ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:06:27
mouahaha -> tu me le donnerais en privé ?
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:08:22
salut tou le monde commen ca va ce soir???
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:47
nan, il est à moi!
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:54
ca va et toi esper ?
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:09:24
oh....une petite Esper.......
Bonsoir Mlle.
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:09:47
je parlais a mouhaha pas a toi keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:10:51
ouais ben laisse moi mon pins Mav !
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:34
je te le laisse tu l as mérité
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:11:39
bonsoir Keltzer et Maverick_17 di Mave g une question a te posé pk tt en rouge avan é maintenan t en normal???
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:12:19
avant il avait de l´acné
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:13:24
c marran ca dsl mave
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:13:36
je suis en rouge pasque je suis modero
mais si je met plus mon nom en rouge c pasque ca en choque certains ca passerais pour un abus de pouvoir . ..
voila
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:13:46
quoi donc tu veux que je te donne Mav ? un pins ?
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:13:56
g jamais eu d acné alors je m en fous
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:14:28
mouahihi -> non ton adresse msn pour discutailler
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:15:16
tt le monde ! !
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:16:42
j´avais bien compris mav
euh... pour l´adresse msn je pref attendre y´a tjr un delai avant que je la donne
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:16:46
salut
t arrive tjrs qd c mort
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:17:10
slt tout le monde ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm