En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:31:27
g eu les meme echos mais bon 4.5 GO c lourd
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:31:37
maverick-> je n´ai pas eu l´honneur de parler avec toi mais je ne demande qu´a commencer
ton pseudo a un rapport avec le film maverick??
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:32:00
j´adore half life ! comment je te les exterminé moi les bebetes toutes moches ! malheureusement mon jeu a bugger juste au boss de fin j´en etais ! !!
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:15
mav, ta pas un PC assez puissant, ptatre pour ca
cola moi jlai déjà mais , jai un pb avec l´intelligence artificielle ca fait que quand jtire sur les ennemis , ils réajissent meme pas
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 21:33:04
re
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:33:29
mouahihi -> tu parles du 2 ou du 1 ?
karismathique -> ca fait un moment qu on c parlé ^^ c a pas de rapport avec un film mon pseudo ca vient d un personnage de comics
sniper -> si mais en plus faut la connexion internet intégrée
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:33:34
Karismathique, j´en serais enchanté dis donc!
Mais avant tout, t´étonne si j´oublie certains mots dans mes phrases, ok?
Ça m´arrive souvent...
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:34:02
spykino!
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:10
mouahihi > si tu parle du 1, le boss est assez facile a buter, fo savoir la technique lol
masi le 2 a l´air assez cho, le peu que jy est joué, mais il est bien lol
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:16
c est du a l alcool
re spykino
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:25
comme dans le post précédent par exemple . ..
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:35:48
mav > jai pas compris
oué, je sais c´est pas bien de dl
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 21:36:31
mav il passe bientot un film qui s appelle maverick
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:36:43
maverick:d)ca fait des lustres!!
Keltzer:d)on va commencer par asv stp
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:36:58
arf je sais sniper mais mon jeu a bloqué impossible de continuer... v´la ce que c´est de prendre des jeux d´occases
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:37:05
sniperpav -> c une nouvelle protection il faut une connexion au net et on t enverra qq fichiers par le net pour installer le jeu
c chiant et ca m empechera d y jouer avant un moment . ..
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:37:06
ba je compren pa moi, c bizar t sur ke t pa avec Kel
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:38:49
ah ok lol mav
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 21:39:28
ca parle de quoi le film maverick ?
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:39:52
mouahihi -> achete le pack half life a 30 € tu les a tous
bon je dois vous laisser une dure matinée demain
dormez bien
zouuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm