En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:13:51
decidemment t as une vie passionnante ^^
je crois surtout que tu veux pas en dire un mot
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:13:57
Bonsoir les gens! Ça va t´y bien ici!
Dites, vous z´auriez pas vu un Glaba siouplait?
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:15:26
LA-I-LA Keltzer, je suis là, pourquoi? Maverick heu.... Mouahahaha HAHAHAHAHAHAHOUHOUHOUHOUHIHIHIHIHOHOHOHOHOHOHEHEHE HEHEHEHEHE!!!! Bravo pour tes efforts, gars!
Mouahaha
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:15:27
ah je t´ai deja dit mav pas un mot sur un forum
coucou keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:16:52
ah ben ça déconne ici, c´est coooool ! !!!!
Glaba, je te dirais tout mais only on msn. demande l´adresse à Mav
lol007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:28
Bonsooooir...Clarys... C´€st Comme au bon vieux temps
! !
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:43
mouahaha -> et en privé sur msn ou par mail ?
glaba -> comment va ta copine ? ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:46
Maverick adresse Keltzer, plize, il veut m´ajouter, le il devrait avoir ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:16
Mav elle me trompe avec mon chien, et Jack en aime une autre.
Mouahaha
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:47
heureuse que tu te bidonne a la vu de mon pseudo glaba. tu es bon public toué...
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:57
glaba -> arf c pas rose rose ^^ mais t encore avec elle ?
bon je file a plus
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:19:08
gla, tu ne me fais pas peur AHAHAHAHAHAHA!!!!!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:20:26
Mav bin, elle est dure en ce moment, c´est pas glop du tout, je songe à casser, même si j´ai pas trop envie... Sinon, keltzer m´a demandé de te demander de...
Mouah t´es du nord, chti?^^ je déconne, ton pseudo est bien!
Mouahaha
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:20:52
oui mav j´ai un mail un msn j´ai meme un pc ! !! si si ! !!
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:22:15
bon, bouge pas Gla, je vais te trouver un lien où elle y est
g pas envie de donner mon adresse courante ici...
Mouahaha
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:23:16
ba mince alors t´es le 2 eme a me demander si je suis du nord glaba... non suis pas du nord et t´inquiete j´avasi bien compris l´humour
bon faut un peu chercher, hein, mais tu verras, c´est pile page ^^
sinon mouahaha, t´es du Nord?
. ..ok ok, je me tais....
Mouahaha
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:28:14
mouahaha kelter je te donne le pin´s de l´humour
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:31:52
ouah, merci trop sympa!!!
. ..euh...ton pins il a une grande pointe...on dirait une lance dis...euh finalement j´en veux pas...
Mouhaha
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:34:19
. ..oulo j´ose meme pas imaginé ce que ça veut dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm