En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:32:56
il faut l etre ca permet d évoluer
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2004 à 01:03:30
et bonne nuit tlm je vais me coucher ^^
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:04:36
nork bonne nuit
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:07:36
bonne nuit norka a plus ^^
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:40:57
les z´amiches comment va bien passé le week-end pas trop fatigué
bon moi je suis juste passé vous faire de gros bisous, je ne peux pas rester j´ ai vraiment trop de travail mais on se voit surement ce soir
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:19:05
Bonjour tout le monde !
arthas_le_franc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:28:34
Salut :D
arthas_le_franc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:34:02
ya qqun ? . ...
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:41:18
euh... ben il y a moi mais je n´ai pas l´hebitude de ce forum... donc je ne sais pas quoi te dire etant donne que je ne te connais pas...
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:49:16
tout le monde
ben dîtes donc c´est vide comme un lundi ici...
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:15:05
ouai t´a vu ca!
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:16:06
euh... ben on est lundi... c´est le matin... les gens n´ont pas le temps de poster ?
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:16:37
les forumeurs seraient enfin devenus sérieux, et feraient honneur à leur boulot?
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:17:07
on a toujours le temps de poster...
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:17:34
euh... alors c´est parce qu´ils n´ont pas encore pris leur café ?
c´est pitetre plus realiste en fait...
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:18:10
euh...moi j´taf pas! mais d´habitude a cette heure la je dort!
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:19:03
tiens ça me fait penser que j´ai pas bu le miens...
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:19:49
mais tu as raison d´être debout waza
l´avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt ( connerie oui)
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:21:31
ouai mais j´ai aps dormi la nuit derniere et la je me suis couché a 1h! ca fais peu je trouve! mais bon c´est pas grave!
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:23:13
bah... tu te rattraperas ce soir, et puis une nuit de 8h c´est deja pas mal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm