En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:41:25
KEL c´est juste des dessins privés, rien d´exceptionnel! je les montre juste à mes proches, sinon ils sont classés dans un lutin!!
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:43:33
Karis=>un lutin? pauvre lutin
Esper=>tu as appris toute seule? c´est une passion ou juste comme ça?
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:44:53
KEL tu viens de me donner une idee pour mon blog j´avais pas pensé a les mettre dessus merci
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:45:09
g appri toute seule mé je voulé être prof de dessins tellemen ke j´aimai
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:48:39
Esper=>il n´est pas trop tard, surtout à 23 ans Et puis fais comme Karis, commence ton blog!
Karis=>ben de rien! trouve un bon scanner et hop, tu aura de belles images! Et un beau Blog!
Tu nous donnera l´adresse?
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:48:49
bon je v me couher bonne nuit a tou le monde
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:48:50
on a des points communs esper
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:49:39
g pa 23an KEL j´en n´est 20
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:50:09
oui KARI c vrai
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:51:05
Esper=> oups, là g honte... désolé.... . .;euh...passe une bonne nuit...et continue à sourire
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:51:17
â ++ spykino et esper dodotez bien
( comment suis gentille moi d´utiliser un de mes rare post pour dire aurevoir alors qu´ils le verront meme pas )
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:51:56
non mé KEL tu pouvé pa savoir c roddy ki ma passé ce pseudo c pour sa lol oui bonne nuit
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:52:05
je l´ai deja créé mais javais pas encore pensé a mettre mes dessins dedans www.karismatique.skyblog.com
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:56:26
ben je le garde sous le coude et j´y repasserais dans quelques heures, promis
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:58:33
tiens ?
Kel la forme ?
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:59:38
Ça va Ben, ravi de te revoir. Passé une bonne journée dis?
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 23:01:27
ben dit vandamme ! j´ai du mal a retenir les pseudos mais toi pour ça je t´ai memorisé
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:01:34
pas mal oui merci
mais je vais éviter de passer trop souvent sur le net au taf désormais faut que je me calme si je ne veux pas me faire engu*uler
et toi ? cette journée ?
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:02:13
Mouahiho Posté le 24 novembre 2004 à 23:01:27 ben dit vandamme ! j´ai du mal a retenir les pseudos mais toi pour ça je t´ai memorisé
si tu pouvais trouver autre chose
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:04:27
Ben=>un peu stressante je dois dire, mais bon, on fait aller, on va pas accuser la société non plus...
ça, le net au taf, c´est fatal...parait que y´en a même qui surfent en cours... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm