En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:40:35
spykino->celui que je connais c´est avec mel gibson, c´est sur le pocker
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 21:41:29
bye mav
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:41:29
a ++ mav zouuuuu a toi
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:41:33
bonne nuit maverick
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 21:44:19
a ok merci karismathique ca toit etre celui la va passe
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:50
mav a++
moi aussi, jvai ya aller a++
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:47:21
moi g adore remarque suis fan de mel!!! il est trop beau, tout a fait mon style
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 21:48:29
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:50:13
voulais faire connaissance avec Keltzer mais apparement il est parti ou veux pas me connaitre
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:50:57
pouaf ! j´aime pas du tout mais je parle pas de ses films ça j´aime bien !
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:51:47
oups....
RE!
excusez, je bataille avec avec Northon et msn ^^
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:52:54
Mouahihi chacun ses gouts, c´est plutot ki ton style a toi??
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:53:43
tu es excusé cher hote!! lol
Mouahihi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:55:17
euh... atta que je reflechise karismatique...
E.T, Leatherface ( j´en ai parler hier ici), freddy kruegger, jason voorhees
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:55:32
Karismathique=>oui, vraiment désolé, en plus ce n´est pas très courtois d´abandonner ainsi qqn...
Esper=>toujours là? je te vois plus
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:56:30
ok mais desolée g t pas la hier!! suis pas la souvent
Philou-pilou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:58:13
re
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 21:58:40
en parlent de jason c est cool sur le cable il reppasse les vendredi 13
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:58:51
Keltzer alors? tu fais koi dans la vie? tu habite kel region? marié? des enfants?
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:59:39
re philou ca va toujours?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm