En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
enquiquineuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:42:45
Ben
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:44:34
content de me retrouver dans ma peau moi
bon bah presque tout le monde est parti là ?
enquiquineuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:47:10
suis la mais je peux parler.. suis morte.. encore.. **
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:49:31
je suis tjrs la moé
enquiqui -> mais tu travailles jamais toi ?
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:49:53
ça peut mourrir un ange ? remarque... une bonne chose de faite
bon j´arrête de t´embêter
enquiquineuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:50:11
Nan! Suis en vacances moi! **
enquiquineuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:50:41
Ben
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:52:28
bah pourquoi tu pleurs enqui ? parce que j´arrête de t´embêter ?
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:53:10
enquiqui -> elles sont longues tes vacs
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:53:59
les z´amiches je suis de retour
enquiquineuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:55:15
Ben
mav c long à expliquer mais oui elles sont longues..
nebu
jecht68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:55:34
evil a peter les plombs il a tous detrui ds le sanctuaire des anges il est mechant
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:55:50
oki enquiqui c pas plus mal ^^
re nebu
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:57:36
comment sa va tout le monde??? bien passé le week-end, pas trop crevé
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:18:35
week end plutot bof et toi ?
enquiquineuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:22:37
nebu
mav pour toi aussi
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:23:21
ouais mortel c le deuxieme a la suite vivement vendredi !
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:27:03
bhen non Maverick moi le week-end a été assez sympa sauf pour mon porte feuille j´ ai fait presque tout les achats de noël.... j´ adorai être goss
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:27:45
oki ^^ moi je suis mm pas allé au marché de noel encore
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:42:21
je ne sais pas d´ou tu es Mav, moi je suis de chambéry et celui là n´est pas mal du tout il y a beaucoup d´animaton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm