En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:51:28
OhooH j´crois que j´vais vous laissez les cochons^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:52:54
nop doc,pas de cochoneries ici
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 15:53:11
phrase du jour :
TORCHE DES BIERES
dédicasse a daily
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:54:05
daily Posté le 10 novembre 2006 à 15:52:54 nop doc,pas de cochoneries ici
C´est vous avec vos cochonneries^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:55:34
toums,salut pote alcoolo doc,meuh non on plaisantais,je suis sage moi
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:56:54
daily Posté le 10 novembre 2006 à 15:55:34 toums,salut pote alcoolo doc,meuh non on plaisantais,je suis sage moi
Ouais ouais
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:57:06
Ðaily ~> Si Jack Voyait Ca.
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:57:50
Euh Jack Ouzi?
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:58:04
ouep si jack voit ça,il va dire que j´ai une mauvaise influence sur vous
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:00:31
Nan Il Va Surtout Ðire Que T´es Tordue.
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:01:08
il aurait plutot du prender jack l´éventreur,vu comme il tue les gens parlons pas de lui,sinon il va nous tuer
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:01:43
prendre*
x2500
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:02:19
l´équipe
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:03:09
daily Posté le 10 novembre 2006 à 16:01:08 il aurait plutot du prender jack l´éventreur,vu comme il tue les gens parlons pas de lui,sinon il va nous tuer
J´ai eu quelques souçi avec lui (et il m´as pas tué^^)
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:04:46
Reuh AigleViolet2^^ (il ne faut jamais oublier le 2)
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:04:49
´lut x2500.. ah bon doc? je dis tué(je veux dire au niveau de ses réparties)enfin bon ça ne me regarde pas
x2500
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:05:40
çà va bien daily?
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:06:37
daily Posté le 10 novembre 2006 à 16:04:49 ´lut x2500.. ah bon doc? je dis tué(je veux dire au niveau de ses réparties)enfin bon ça ne me regarde pas
Ouais lol mais bon chacun a son repondant...
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:06:45
ça va et toi?
x2500
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:07:20
moi çà va bien comme d´habitude!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm