En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:07:51
daily hum pas sur ^^
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:08:36
umbre je sais pas en fai. G pu tte ma tete la en fait ^^
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:10:12
g les yeux ki pique
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:10:48
prophete,si je suis sure de m´en remettre
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:11:41
ui je suis sur aussi. jsuis fai pour une autre pui en mm tp vu les conerie je debite ^^
Umbre_t
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:11:48
voui et puis je suis la moi
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:12:19
Umbre o pire on sla fe a deux
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:12:57
mais oui,prophete tu l´as trouveras la femme de ta vie ou de ta nuit
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:13:05
Daily et Umbre vous faite koi ce wwek vous?
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:13:40
de ma nuit j´en est dja ...ki son en demande...de ma vie c otrre chose la ^^
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:13:49
moi demain soir,je sors ma vieille soeur
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:14:58
tu as des bars quand mm ds la ville
Umbre_t
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:15:15
bin moi demain je fais mes courses, je range un peu la baraque, je fais des recherche internet et je sais pas trop ou je vais le soir et dimanche j´ai rien de rien.
passionnant n´est ce pas
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:15:40
ca va yora pas que moi en mode no life ^^
Umbre_t
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:16:01
a si dimanche midi je mange chez ma grand mère.
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:16:02
lol oui je suis pas perdu au fin fond d´une foret avec les septs nains
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:16:18
daily g droit de venir ac toi ?
prophete_man
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:16:51
Umbre mon dieu la chanceeeee
Umbre_t
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:17:00
et tu fais quoi avec sept nains au fond d´une forêt ?? ??
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:17:41
je sais pas,demande à mon copain lol je déconne.. demain soir sortit entre fille..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm