En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:42:16
sephi vaut mieux être servi par soit-même que par les autres par exemple, mes dix francs
Jerka
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:42:30
Que de propositions
Ok ok je te reponds même si je comprends rien Tanner, hier j´ai glandé et travaillé, heureux? Et c´est quoi "roukan" ? Chuis à l´ouest ou alors c´est lui qui pète un cable?
Et là pas envie de danser j´vais avoir la tête qui tourne apres, mais plus tard
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:43:41
Ok Jerka Loup mais parce que ça ne risquera pas d´y arriver, elle dormira sous mes bras
tanner1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:44:03
jerka tu é tro marrant tu é gentile ausis on te le di souvent?
je te rajout a mon classemen avec lé roukan
grandmechantlou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:44:06
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:44:58
loup elle prendra la place comme elle voudra voila
grandmechantlou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:45:32
ben j´espere qu´elle te jetera par la fenetre
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:45:34
Castruc Va faire un pret au cofidis.
Jerka
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:46:26
Merci Tanner, je suppose que c´est un honneur
Gentille... ça dépend avec qui Me laisse pas faire quand on m´embête mais sinon oui
...Heu.... toujours rien compris au fait lol ^^
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:46:46
Sephiroph les taux sont élevés là bas , je préfère que tu me donnes dix francs Loup ça, jamais
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:16
Jerka est très très gentille dès fois
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:23
Castruc Va te plaindre chez arthur.
tanner1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:47:46
jerka tro debar tu est désormé PDG des caddies
je te trouve amoureuse jerka tro debar
lincoln38
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:50
Salut les gens.
!)
lincoln38
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:48:33
Arf
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:49:17
Sephi c´est chez Julien courbet et veux pas déranger bubus lut lincoln
tanner1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:49:49
lincoln38 té tro debar, aurevoir oh etpui non g raté mon CROCKT tu as fé koi hier lincoln38?
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:50:31
Et jerka est tres canon.
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:52:01
C´est quand même pas une arme
Jerka
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:52:33
Truc Comment ça des fois? Fais gaffe à ce que tu dis, je t´ai à l´oeil!
Me vlà PDG ? et des caddies en plus :gné: j´ai fait quoi pour attérir là dedans Et tu me trouves amoureuse... j´ai trouvé plus cinglé que moi
Salut Lincoln, dans cette folie ambiante, trouve ta place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm