En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:02:08
c la première foi ke je vien sur ce forum vou vou conéC ts bien?
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:02:15
Queue vert.
kobi-one
Niveau 3
10 novembre 2006 à 20:02:44
bin disons que on se connait assez quoi
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:02:44
qever ^^
bière
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:02:58
bibouch oauis on est une bande de joyeux drilles
salut et bienvenu à toi
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:04:01
comment va tout ce beau monde ?
kobuitoni
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:04:12
ca on est des sacres rigolos
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:04:29
salut a tous
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:04:37
se jette sur les bières
merci bah ça m´a manqué en un jour
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:07
truc ton foie devait faire la tête
salut shin!
qev bien et toi?
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:09
surtout toi oui
kobuitoni
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:05:23
salut shinb la forme vieu suisse
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:05:47
merci c simpa
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:54
aku ava
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:06:18
yann chope lé bières*
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:06:22
ya d fille un peu sur ce forum
kobuitoni
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:06:24
ava quoi finis tes mots un peu qever
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:06:39
toums38 je tu es bien tro debar
kobuitoni
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:06:52
qever je crois que s´en est une apres ya castruc aussi bibouche une parisienne
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:06:54
Se jette sur castruc.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm