En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:19:05
Tous l´monde c´est barré^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:20:37
nop moi je mangeais
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:21:33
Moi aussi d´ailleurs^^
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:23:54
Mousse au chocolat^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:24:13
arf sacrilège,j´ai finit mon pot de nutella
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:26:30
daily Posté le 10 novembre 2006 à 16:24:13 arf sacrilège,j´ai finit mon pot de nutella
Bah trouve autre chose^^ mets toi au pains secs et a l´eau...
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:28:08
du pain sec et de l´eau,trop peu pour moi je viens de voir une boite de cookies
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:30:06
daily Posté le 10 novembre 2006 à 16:28:08 du pain sec et de l´eau,trop peu pour moi je viens de voir une boite de cookies
Arrete de bouffer tu vas grossir
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:31:57
nop j´ai la chance de bouffer ce que je veux,je grossis jamais
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:32:12
Bon j´te laisse daily t´empiffre pas trop^^ Bye !
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:33:40
à +++ doc!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:35:05
Enfin Il S´en Va.
Ðaily ~> Re Poupée. ^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:36:39
lol vous jouez au chassé croisé re p´tite langue
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:38:22
P´tite Langue ? Tu T´es Vu Toi ? P´tite…P´tite…P´tite…€uh Gueuse. ;
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:40:07
gueuse laidron
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:41:50
Tu M´as Vu. ^^ Ðonc Tu Peux Pas Parler Sur Ca. ^^ Sale Môme. Oui Gueuse. ^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:44:31
oui je t´ai vu quand t´as bu je déconne,je sais pas à quoi tu ressembles et je ne me permettrais pas de te juger sale mome
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:46:00
Copieuse Ðe Mot. Moi Non Plus. ^^ Mais Je Parie Que T´es Une ßeauté.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:48:14
Quelle Ingratitude. Mais Je T´aime Bien Quand Même Ðaily Planet.
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:48:21
je suis d´une grande beauté intérieur et je copie si je veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm