En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:49:58
La ßonne Orthographe C´est " Je Copie ". Copier Verbe Ðu 1er Groupe.
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:52:35
t´es un fou tu me fais bien marrer,p´tit sky bon je re plus tard,à +++
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:53:54
Tu Re Plus Tard. Je Sais. ^^ Je Suis Là Pour Toi.
prophete_man
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:05
Ah soif zavez koi a me proposer apres une journée de merde ?
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:12:20
le cappuchino d´aujourd´hui je reviens
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 19:41:37
yann laisse plein de toneau de bières pour daily*
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:43:52
vide les bières de la tordue *
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 19:44:41
espece de sale truc
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:45:22
ça fais longtemps que j´en avais pas pris
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 19:46:51
yann remé des bières pour daily*
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:47:17
surveille les bières de près *
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:47:53
yep!
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:48:27
arribah comment va ?
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 19:49:09
salu aku ^^
yann se prépare a assomé le truc*
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:50:24
bien merci!
la forme toums?
prend une vodka*
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:50:41
met un casque sur ma tête *
veux échanger les bières contre les miennes tu verra, ce sont mes bières qui sont de très bonne qualité et en plus tu dira que c´est à toi, tu veux marchander ?
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 19:51:00
ba la je vien de boufé une pizza et jé tro mal au bide mdr
et toi ?
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:51:11
Marre du froid un chocolat chaud s´iouplait
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:52:43
toums38 tro roukan
Castruc keupin je taten toujour pr le crockt tro debar
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:46
pas marre du froid, c mon gagne pain
fait un chocolat chaud ) truc*
voilà
toums l´était pas bonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm