En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:09:44
on fait 50/50 alors
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:12:55
ca marche ! euh non 60 /40 pour moi
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:13:44
mais, t´es gourmande toi
K9999
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:15:51
Vas y filme,Roger...ça va partir.... O_O
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:18:11
salut la compagnie
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:18:49
m´oui salut ,vous
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:19:42
comment allez vous très chère?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:19:46
Salut Aku, comment vas ? encore 4 jours
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:23:17
ça roule et toi?
ouais 4 jours enfin 3 si je compte mes matinées non travaillées
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:25:03
bonjour bonjour^^
salut duracell sa fait un moment qu´on s´est pas croisé
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:25:14
on fait aller trois jours, c´est tout près ça eh ben, j´ai vu que kovailaien avait déjà la pression pour renault
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:27:15
salut tyboone
truc k.o.v.a.l.a.i.n.e.n
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:27:52
salut Tyboone ! Aku, je ne retiendrai jamais ce nom sont compliqués les finlandais
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:28:41
oui j´ai pas eu l´ordi pendant un moment et apres je n´avais pas le tps de venir , tu vas bien tyboone ?
aku ca va super !!
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:29:50
Je vais manger ! à plus tard les gens
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:29:51
j´espere que ça va tout le monde^^
duracell a ok ba moi en tout cas j´ai la p^che^^
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:29:57
truc ouais bah copie moi son nom 10 fois dasn ton prochain poste!
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:31:41
non supprime lui les les bieres , tu vas voir ca va rentrer tout seul apres hihi
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:33:49
truc sans bière c´est comme un réacteur nucléaire sasn système de refroidissement
vais manger à tte
tyboone
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:35:26
bon ba bon appétit tout le monde^^ vais me retrouver tout seul maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm