En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:55:21
alors va falloir que tu supportes ma quarantaine de kilos
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:56:16
daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:55:21 alors va falloir que tu supportes ma quarantaine de kilos
Pas tres grosse la Daily^^
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:56:59
non mais très chiante
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:58:39
daily Posté le 10 novembre 2006 à 23:56:59 non mais très chiante
Et pour un metre combien?
Sukiit
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:59:30
alors? qu´est-ce vous avez à me proposer? jprendrai bien un pti shooter là! histoire de se mettre tout de suite dans l´ambiance!!
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:00:06
je sais pas,dans les 1m60 quelques choses.. je suis pas très grande..
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:00:38
Sukiit Posté le 10 novembre 2006 à 23:59:30 alors? qu´est-ce vous avez à me proposer? jprendrai bien un pti shooter là! histoire de se mettre tout de suite dans l´ambiance!!
Oh on s´calme attends que j´previenne t´es parents^^
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:01:14
daily Posté le 11 novembre 2006 à 00:00:06 je sais pas,dans les 1m60 quelques choses.. je suis pas très grande..
J´vois ça
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:02:56
enfin ça va,je fréquente des filles plus petites,donc ça me gene pas..
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:04:07
daily Posté le 11 novembre 2006 à 00:02:56 enfin ça va,je fréquente des filles plus petites,donc ça me gene pas..
On doit vous appeler les minipouces non? (ptdr)
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:06:06
mais non euhhh!! tout ce qui est p´tit est mignon
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:07:08
daily Posté le 11 novembre 2006 à 00:06:06 mais non euhhh!! tout ce qui est p´tit est mignon
Et facile a ecraser
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:08:41
faudra déjà m´attrapper pour ça
Sukiit
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:09:50
ola! vas-y molo sur le ton stp! moi non plus je suis pas très grande!
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:09:53
daily Posté le 11 novembre 2006 à 00:08:41 faudra déjà m´attrapper pour ça
Sa doit pas etre compliquer^^
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:10:43
Les filles de nos jours sont de plus en plus p´tites^^
daily
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:11:22
doc:si je cours vite :forrest: sukiit,tu mesures combien?
Sukiit
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:12:06
petites mais malines!
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:12:24
daily Posté le 11 novembre 2006 à 00:11:22 doc:si je cours vite :forrest:
T´inquiete
doc-jo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:12:48
Sukiit Posté le 11 novembre 2006 à 00:12:06 petites mais malines!
Sauf pour les blondes^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm