CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:20:28

Comme le sida quoi :hum: :)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:21:05

Quel humour :sarcastic:

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:21:18

l´orthographe non plus :noel:

donné*

Oui mais je veux que tu m´en dises plus, faut bien que je comprenne d´où vient cet acharnement :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:22:23

Jerka > J´suis pudique :rouge:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:22:28

Raconte-nous tout Jack :sournois:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:22:38

Jack_Ouzi
Posté le 15 novembre 2006 à 22:19:08
Bah quand j´étais petit j´ai perdu une ptite voiture majorette, c´était une corvette, et j´l´ai jamais retrouvé :snif:
J´n´en dirais pas plus sous les regards indiscret :sournois:

~> Genre. :rire: :rire2: :)

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:23:12

Jack_Ouzi Posté le 15 novembre 2006 à 21:58:12 J´adore cette capacité des gens à foutre leur nez dans c´qui ne les concernent absolument pas en croyant intéressé autrui, voire même marrant

Je ne fais que confirmer tes dires :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:24:45

J´trouve que ça parle un peu trop de moi là :(
J´voudrais pas que vous vous sentiez négligés :-( :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:27:11

JacK ~> On L´est Pas Mon Chou. :hap:

Je File J´Suis Gavé. :nah: :-p ^^
A Deux Pieds. :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:27:14

Jack --> Non non, t´inquiète pas, tu peux te lancer dans les révélations croustillantes :ange: :sournois:

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:27:17

Meuuh non ^^ j´essaye de cerner le personnage :hap: :sournois:

Et je ne suis pas une sorcière au passage :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:28:38

Ciao Sky :noel:

Sissi > Je n´dirai rien sans la présence de mon avocat :(

Jerka > Intéressant que tu t´sentes obligée de l´dire :-p Et sinon le personnage n´est pas cernable :sournois: Trop complexe :fier:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:29:51

Jack --> Dommage, les marchés sont fermés à cette heure :(

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:30:35

Bye Sky, dors bien tordu :-p

Je peux tout cerner t´inquiète pas
Oui bah je me sens obligée de le dire, comme je suis obligée de démentir toutes les vilaines choses que tu racontes sur moi :( :nah: ça n´a rien d´interessant en plus :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:31:19

Ciao sky :-p

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:31:37

Au fait,qui d´entre vous 3 a deja maté "les fils de l´homme (children of man) " ya pas eu bcp de promo mais c´est que du bon :ok:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:31:45

Jerka > Mais j´ai pas dit que t´étais une sorcière :-p

Sissi > M´en fous j´ai des pommes :bave: Des belles pommes que tu peux pu manger avec ta machoire cassée :sournois:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:32:54

lincoln --> J´ai juste vu la bande-annonce, il a l´air pas mal :oui:

Jack --> Je peux les manger :( Mais ça fait mal :-(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:34:14

Sissi > Souffrir pour manger, c´est le début de la fin ma pauvre :noel: :sournois:

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:34:29

si je pouvais tes pommes, je te les balancerais dans la gueule... (j´allais dire en pleine poire mais bon :o)) vaux mieux éviter les jeux de mots digne de toi )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment