bonjour à tous ;
mais ca m´a fait bizarre sur le coup elle pouvait plus bouger et tout j´ai du passer par uen fenetre en plus heureusement qu´lle etait entrouverte
0-0 Match Algerie.. Kobi combien de semaines de repos ?
3 mois truc merci psiko
salut cyrflo
plus de peur que de mal heureusement
ouai moto elle etait consciente deja salut cyrflo la forme toi ?
3 mois , c´est chaud ça ´lut cyrflo ^^
oui ça va, j´ai enfin démarré sur la microéconomie ; ça a été laborieux au début pourtant !
sinon, vous parliez de quoi ?
Il parlent de blessures et moi du match que je regarde Pas d´économie s´il te plait même si j´ai eu 15 au devoir de tout à l´heure
bin du col du femur de ma grand mere qu´elle s´est casse a midi passionant
Et puis msn qui est en train de bugguer
j´étais en train de penser qu´on est des milliers a se trouver bien con devant un MSN qui ne marche pas ce soir....
génération bien bizarre tout de meme...
arf oui, ce fameux col si vénérable
non Castruc, rassures-toi je m´abstiendrais, j´ai mes doses aussi, comme hier soir à 20h en plein débat sur Marx et l´aliénation...
ah, mon msn marche bien chez moi bizarre motoko ?!
Marx, vous faites des trucs gauchistes oublie oublie très bizarre
tutruc... comment va ?? pour ta note
salut les gens
cyrflo
moi j´ai tout pris dans la hanche pour mon vol planer en moto, mais je tien à préciser que cette fois c´était pas moi le pilote
http://img242.imageshack.us/img242/3189/perruchelepilotein2.png
profites en pour me filer ton adresse moto
salut lord
Il perd pas le nord le alek