En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:33:21
ouais c´est clair, j´ai même pas voulu regarder hier, c´était prévisible
je préfère suivre le foot
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:34:07
salut flo!
comment va?
cyrflo2000
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:36:10
ça va bien comme je disais ! et vous deux (avec le loup)?
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:36:45
ça va tranquillou merci!
´voulez boire quelquechose?
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:38:28
yo cyrflo
ben moi je veux bien boire le calice jusque la lie
cyrflo2000
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:39:55
hum, pour moi une cervoise à la chastaigne !
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:41:49
genre vous avez rien de plus compliqué encore?
en particulier toi le loup
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:45:20
ho ben en cherchant bien je peux trouver plus dure...
genre de l´eau...
et oui c´est impossible pour un breton
cyrflo2000
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:46:31
ils ont des chapeaux ronds... oups dsl de ce lapsus !
bon j´y vais moi @ bientôt jeunes gens !
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:46:59
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:50:48
bye flo
loup tu paries? on a des marques d´eau tu sais
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:53:05
pour mettre avec le pastis
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:53:39
nan pour faire mine qu´on est normaux
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:55:16
oui ben ça marche pas
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:55:40
bah nan on joue pas tous le jeux
Nums35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:34:47
Pourquoi ce topic est a l´abandon ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:51:38
Pourquoi tu uppes ce topic à l´abandon.
Et puis, il est à l´abandon parce qu´on va tous chez Sanglots, où tout le monde est le bienvenu.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:55:10
ya jamais eut personne de malvenu ici, sauf les boulets.
et qui up mon vieux topic poussièreux?
c toi nums!
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:55:52
C´est fort, à chaque fois qu´un message est posté, tu es pas loin toi.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:57:54
bah je passais vite fait dasn le coin voir si des gens que j´aime bien étaient là, puis j´ai vu mon ´pic uppé, je n´ai pu résister à la tentation de le relever un peu
bonsoir quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm