En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:11:16
toums tu comprend tout tro debar je te crockt
je te trouve gentil toums je t´aim bien cé vré
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:11:20
aku
bibouche_2006
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:12:03
personne é du languedoc?
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:12:05
vive la suisse
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:12:13
tanner1 Posté le 10 novembre 2006 à 20:11:16 toums tu comprend tout tro debar je te crockt
je te trouve gentil toums je t´aim bien cé vré
il me fai peur lui
kobuitoni
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:12:26
achete une cam qever bon les amis je vous leche euh laisse j´ai basket a plus les jeunes
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:13:13
toums tiens ton lance flamme tu rique d´en avoir b´soin
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:13:17
toums pkoi tu as peur je te trouve gentil d´ailleur tu ira avec les debar bientot
je te trouv tres gentil kome persone cé un plaisir dé persone gentille come toi
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:13:32
tchao kobi.
qever elle a un blog lol
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:13:33
mais j´en ai une petit ciao kobi
toums t´as une touche
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:13:34
Coucouc
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:14:18
kobuitoni pour le peu que je t ai connu
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:14:40
salut Obi toums non à plus
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:14:44
bon taner, ta lair tré gentil.. mai ta pa une soeur ?
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:14:52
lut obi
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:03
Obi Salut le vieux.
Toums_38
Niveau 51
10 novembre 2006 à 20:15:14
qever : ba grave, je me souvien que té mignone comme tou ^^
tanner1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:15:23
non j´ai pa de soeur CROCKTTTT en + c vré tro debar
nn mé c vré toums on te le dit jamé que tu é gentil?
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:26
mdr toums
coucouc obi
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:23
toums merci il est aveugle non..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm