En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:43:04
salut ^^
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:43:45
daily bah je sors d´un bon bain chaud et je vais pas tarder à me pieuter
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:44:02
bah alors qever répond
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:44:50
c´est fait banane
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:44:55
Un bain à 5h du mat´, je comprend mieux pourquoi vous êtes copines toute les deux
Daily> Justement
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:45:06
ah ok,tu prends des bains à des heures bizzares toi,tu n´etais pas seule dans le bain c´est ça
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:47:06
vil et oui daily non c´est vrai, j´etais accompagné de ma betise
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:48:14
Faut jamais se séparer de sa bétise, elle est de bonne compagnie
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:48:28
arf c´est comme ça que tu l´appelles,il va etre content
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:49:22
au faite qever,t´as dis à ton frère mon mécontentement?
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:50:23
vil oui enfin parfois certainnes feraient mieux dans sans delaisser
daily possible
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:50:55
daily Oops
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:51:28
de s´en*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:52:25
Qever> Heureusement que tu l´as mis au féminin sinon je me serais senti visé
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:52:35
qever,ouep tremble devant moi je suis le roi(la reine plutot) du monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:53:43
Moi je suis l´as
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:54:18
Vil bah au depart je voulais le dire au masculin pour parler d´une generalité, mais j´ai pensé effectivement que tu te serai senti visé
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:55:24
bah voyons et moi le valet à votre service aussi ?
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:56:23
vil:j´ai eu peur que tu dises " je suis lasse" désolée si je dis n´imp,mais il est tard ou tot
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:56:43
Si tu veux Qerver, tu peux me faire un thé à la menthe valet ?
Ma bétise est tellement brillante qu´elle en devient génialoïde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm