CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:09

mici gehena, mais je crois qu´on soule un peu nos amis :hum:

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:14

annaba :d) picole pas trop j´ai pas envie de te ramnener chez ta maman. Je tiens a ta vie :rire2:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:41

az :d) t´as les papilles détraquées ou koi? :o))

clim :d) toi un truc fiort...eeuh tiens un spiritous :ok:

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:55

high et gehena :d) non moi perso ca me dérange pas, je prefere largement vous voir comme ca que l´inverse :)

Annaba
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:15:13

surtout qouais fodrait pas!

elle aime pas la smirnoff XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:15:16

Aku :d) Je sais même pas c´que c´est un Spiritous :peur:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:15:48

j´ai vu l´intro de RE sur GC: enfin une intro en 3D, pas comme sur PES1 lol

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:16:07

aku :d) euh ouais j´ai trop abusé sur la vodka avant de venir squatter ton bar :rire:

CHUUUUUT! que ca reste entre nous deux hein?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:16:31

High :d) PES? Play Et Station :o))

:dehors:

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:17:09

salut az je t´offre un verre? Tu choisi ce que tu veux.
Merci je le dirais a ma soeur pour ce qui est de s´intgrer je me fait pas de soucis elle est déjà sur d´autre forum donc ca devrait le faire.
Moi je voudrais jus de tomate avec vodka. MErci

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:17:47

mdr clim

high :d) ah je savais pas que tu connaissais l´intro de RE sur ps1! mdr le vieux film au début quand meme :lol: nostalgie :coeur:
Et tu l´as trouvé comment alors de l´intro RE rebirth? (RE sur GC quoi)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:18:10

arf, PS1 desolé. ´fin pour ceux qui se souviennent de l´intro avec des persos reels, trop kitsch :o))

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:37

eirika :d) tu es gentille de m´offrir un verre, alors je dirai pas non! je prendrai une seconde tournée de zubrowska/pomme :-p

Ensuite c´est moi qui t´en offre un :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:56

clim :d) prépare ta gorge, c´est un alcool polonais à 95% de volume, ça arrache :-d

az :d) du moment que tu fait pas rentrer d´alcool ici ça me va :)

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:56

az==> a tes deux main sont prise pas graveon va te les mettre sur le comptoir ca sert a sa!! oulala ca commence a faire beaucoup de verre. non non calme toi az tu vois juste un peu double il est temps d´aller faire dodo demain ca ira mieux :o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:13

oui en fait high, c´est az qui m´a filé les cinématiques que je t´ai données hier soir :rire:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:30

lol, j´ai fait tous les RE sur PS1 et 2 sauf celui avec le flingue. D´ailleurs si tu veux gehena je t´envoie mes jeux par la Poste, mais uniquement si je peux les recuperer. :hum: Ca t´evitera de les acheter

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:45

Aku :d) O_o Ca va me changer de mon habituel jus de raison à -20% :o))

Adieu monde cruel donc :oui:

:mort:

Annaba
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:20:53

resident evil: le jeu sur ps1 qui m´a donée des frissons.

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:05

A CEUX QUI VEULENT PRIVATISER L´ECOLE, LA JEUNESSE REPONDS....RESISTANCE !! !
A CEUX QUI VEULENT PRECARISER LES JEUNES, LA JEUNESSE REPONDS....RESISTANCE !! !

Bonsoir à tous :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment