En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:09
mici gehena, mais je crois qu´on soule un peu nos amis
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:14
annaba picole pas trop j´ai pas envie de te ramnener chez ta maman. Je tiens a ta vie
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:41
az t´as les papilles détraquées ou koi?
clim toi un truc fiort...eeuh tiens un spiritous
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:55
high et gehena non moi perso ca me dérange pas, je prefere largement vous voir comme ca que l´inverse
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:15:13
surtout qouais fodrait pas!
elle aime pas la smirnoff XD
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:15:16
Aku Je sais même pas c´que c´est un Spiritous
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:15:48
j´ai vu l´intro de RE sur GC: enfin une intro en 3D, pas comme sur PES1 lol
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:16:07
aku euh ouais j´ai trop abusé sur la vodka avant de venir squatter ton bar
CHUUUUUT! que ca reste entre nous deux hein?
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:16:31
High PES? Play Et Station
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:17:09
salut az je t´offre un verre? Tu choisi ce que tu veux. Merci je le dirais a ma soeur pour ce qui est de s´intgrer je me fait pas de soucis elle est déjà sur d´autre forum donc ca devrait le faire. Moi je voudrais jus de tomate avec vodka. MErci
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:17:47
mdr clim
high ah je savais pas que tu connaissais l´intro de RE sur ps1! mdr le vieux film au début quand meme nostalgie Et tu l´as trouvé comment alors de l´intro RE rebirth? (RE sur GC quoi)
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:18:10
arf, PS1 desolé. ´fin pour ceux qui se souviennent de l´intro avec des persos reels, trop kitsch
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:37
eirika tu es gentille de m´offrir un verre, alors je dirai pas non! je prendrai une seconde tournée de zubrowska/pomme
Ensuite c´est moi qui t´en offre un
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:56
clim prépare ta gorge, c´est un alcool polonais à 95% de volume, ça arrache
az du moment que tu fait pas rentrer d´alcool ici ça me va
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:56
az==> a tes deux main sont prise pas graveon va te les mettre sur le comptoir ca sert a sa!! oulala ca commence a faire beaucoup de verre. non non calme toi az tu vois juste un peu double il est temps d´aller faire dodo demain ca ira mieux
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:13
oui en fait high, c´est az qui m´a filé les cinématiques que je t´ai données hier soir
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:30
lol, j´ai fait tous les RE sur PS1 et 2 sauf celui avec le flingue. D´ailleurs si tu veux gehena je t´envoie mes jeux par la Poste, mais uniquement si je peux les recuperer. Ca t´evitera de les acheter
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:45
Aku O_o Ca va me changer de mon habituel jus de raison à -20%
Adieu monde cruel donc
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:20:53
resident evil: le jeu sur ps1 qui m´a donée des frissons.
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:05
A CEUX QUI VEULENT PRIVATISER L´ECOLE, LA JEUNESSE REPONDS....RESISTANCE !! ! A CEUX QUI VEULENT PRECARISER LES JEUNES, LA JEUNESSE REPONDS....RESISTANCE !! !
Bonsoir à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm