En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:22:39
Vous voulez pas penser à des trucs plus positif? :/
K9999
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:24:06
Si bien sûr... Parlons du massacre des bébés phoques...
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:24:39
quel jeux doit y avoir de l´action là dedans
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:25:19
je peux te parler du paquet de pépitos que je m´apprete à engloutir
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:26:28
Aye Pépito
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:28:20
salut
Pitite_patate
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:28:21
pépitoooooooossss !! !!!
K9999
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:29:01
Pépitos: le pépito portugais...
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:29:34
n´empeche ça m´a tuer le film hier Toute l´histoire est tourné dans ma ville j´y vois les endroits où j´ai gambadé toute mon enfance tel un cheval fou (je devais etre cheval dans une autre vie, ou alors chien de prairie mais c´est mon glorieux alors on va opter pour le cheval)
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:30:08
Quel film?
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:30:28
le pépito portugais c´est le pépitoch
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:31:11
"essaye moi" de Pierre-François Martin-Laval
K9999
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:31:12
Tu étais ptet un ragondin... ça fait longtemps que j´ai pas matté un film... Le dernier c´était Hitch y´a un mois....´fin la 1ère moitié de Hitch....
pantherebleue
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:32:45
tlm....
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:32:49
Et ça se passe dans quel ville se film?
Salut High
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:32:50
lol K toi tu devait etre un rat pour ne pas payer le ciné j´avoue c´est qd meme trop cher et c´est d´ailleurs pour ça que j´ai profité du Printemps du cinéma
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:33:37
salut panthere & clim ^^ ca va?
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:34:08
salut panthere
elle se passe chez moi Voisins le Bretonneux
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:34:34
...et bonsoir gehena
Gehena_Darkness
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:34:54
salut high, salut panthère. sorry j´étais occupée à mater des blogs et j´en ai oublié le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm