En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:17:53
bin quoi tu ris et tu es contente c´est tout tu vas imaginer quoi encore tu es bien une femme toi tien
hamsterboy
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:18:01
bien pourave celui là aussi
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:18:43
alek
highway qui rit, highway epanouit* merci alek
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:19:50
de rien tete de fouine diabetique emophile
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:20:06
oui c´est vrai mais sa me... qd tu parle de moi dit sozaburo ou soza si tu prefere
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:21:06
ok sozanounette un peu long non
Chocobodor
Niveau 19
23 avril 2006 à 12:21:13
Bonjour tout le monde. Comment ça vas ? ^^
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:21:46
mdr^^
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:22:29
salut choco comment vas tu avec cette chaleur t udois fondre non mais quelle frite aujourd´hui si je me claque pas ca devrait le faire
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:22:48
chocobodor
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:23:08
buro c´est court et tres feminin, non?
hamsterboy
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:23:29
Alek t´es à fond là!!!
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:23:43
tin t ume decois la high tu es pas en forme aujourd´hui
Chocobodor
Niveau 19
23 avril 2006 à 12:23:47
Alekobi ~> Je ne suis pas un chocolat, mais un chocobo. Mais c´est vrai que moi je ne supporte pas trop la chaleur et que là je trouve qu´il fait vraiment chaud déjà. Mais à part cela tout va bien.
Et toi ?
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:24:37
buro pas ca
soza ok
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:24:37
alek --> on le serait a moins mon tepo
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:24:55
moi ca va trop bien la j´ai une frite de feu j´espere qu´elle va pas cramer je vais essayer de pas me claquer mon seul neurone qu´il me reste c´est le plus marrant
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:25:21
ok ok, ca va ............buro
Chocobodor
Niveau 19
23 avril 2006 à 12:25:53
C´est quoi cette histoire de frite qui rage !?
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:27:11
donne la moitie de son neurone a choco *
tien mais prend en soin on vza bien se marrer meme si c´est qu´a moitie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm