CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:16:49

Fayt : Bah au moins t´es lucide... Enfin je crois, j´sais pas en fait, moi je le suis beaucoup moins :o))

En tout cas je vais me coucher.

Salut les gens, j´suis content de vous avoir un peu vu aujourd´hui (surtout Patate, Jack et Uncut) :)

Et bon courrage Uncut ;)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:17:51

Content de t´avoir revu aussi glauque et à la prochaine :-)
ciao et bonne nuit :noel:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:17:52

menace de flood :rire: ou t´a vu ca :( t´a de la merde dans les yeux ?? ?
oulaaaaaaaaa mais c´est qu´il s´enerve le king of the PoWeR :ok: tu viend de dire des trucs completement cons sur le coup de la rencune pas plus et aussi ton message est evidan je site : tu crois que tu me fait peur :gne: on est sur le net il ne peut rien t´arriver t´en fait pas :hap: j´efface des boulets tous les jours :gne: heureusemen pour toi t´es la pour ca mon pauvre :hap: le reste de ton post c´est pareil des truc dit sur le coup de la rencune ... rien d´interessant pour moi ... pour toi aussi il est temps de murir l´ami :ok: ne te place au dessus de moi comme ca !! ! ca prouve que tu te sens inferieur !!

uncut
uncut
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:18:20

lol Merci...bonne nuit aux concernés...^^

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:18:36

salut fayt-12 :ok:

chuis pas ici pour me sentir supérieur à toi ou à un autre.....

je te garantis que t´est supérieure a personne ici,ta le pseudo ecrit en rouge c´est tout :)

uncut
uncut
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:20:20

mdr... <_<
bon j´ai dit c´que j´avais à dire...même pas envie de contrer ton dernier post...relis et ça se fera tout seul comme par magie...Ciao... :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 03:20:48

ciao Glauque ce fut court mais intense :o))

ico
ico
Niveau 9
13 mai 2006 à 03:22:07

hello le monde!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:25:28

hello jupiter
hello venus
hello mars
hello mercure
hello delu
:noel:

ico
ico
Niveau 9
13 mai 2006 à 03:28:13

Mais heuu... pourkoi tant de haine

daily
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:29:23

parcequeeeeeeeee :fou: desoler c´est la fatigue!

ico
ico
Niveau 9
13 mai 2006 à 03:32:31

y des posts qui disparaisse ou c moi?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:35:35

t´as une vie trépidante mon ptit fayt :hap:
je t´envie :oui:

ico
ico
Niveau 9
13 mai 2006 à 03:38:51

sa me soule les posts qui disparaissent hop! y sont la !h op y sont plus la ! DSL c´est la fatigue qui commencent a se faire sentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 03:42:42

je vais me mater Lost :noel:
bonne soirée bye mon Jack :hap:
ciao tout le monde

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:43:07

Bon allé j´ai décidé de me coucher plus tôt ce soir :noel:
alors j´y vais
bonne nuit cut et pourrie :hap:
et pis certains autres qui le méritent s´ils rodent
:dehors:

ico
ico
Niveau 9
13 mai 2006 à 03:43:10

:bye:

daily
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:43:37

bye

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 mai 2006 à 10:42:17

:hap:

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:44:09

:salut: tout le monde

Ouah, je viens de relire la joute verbale de cte nuit sur ce topic :rire:

Fayt, ou "le besoin d´exister de n´importe quelle manière" :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment