En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:06
l´intervention des girouette?? c´est à dire moi t´es pas clair mon pauvre
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:26
aku --> ca marche pour moi :rickhunter:
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:51
http://fr.wikipedia.org/wiki/Girouette
high parfait alors
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:14:24
fais ce que t´as dit de faire aku: fais comme je n´existais pas
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:14:49
oui je sais ce que c´est une girouette mais ej vois aps le rapport avec le forum fin bref, je suis trop blonde pour comprendre ça lol
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:15:21
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:15:42
una rirrouetta en espagnol gehena
Pti_Calin
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:15:52
bonne nuit tlm
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:16:17
et depuis quand tu es blonde?
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:17:19
highwaystar Posté le 24 mars 2006 à 23:14:24
fais ce que t´as dit de faire aku: fais comme je n´existais pas
ouai c´est ça balance un truc stupide et t´en explique pas c´est bien continu dans cette voie là et t´ira loin
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:17:45
bonne nuit calin^^
blonde dans les neurones parfois, facon de parler
hum girouette en espagnol je sais pas comment on dit, mais certainement pas girrouetta truc lol
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:18:59
bon conytinuez dehors là c soulant
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:19:26
arf, j´ai tjs ete nul en espagnol
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:20:33
aku --> tu sais comment on dit girouette en espagnol? ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:21:17
Tsss quel gamin j´te jure
Pitite_patate
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:22:18
tout le monde !! !
y´a une tite place au comptoir Aku?
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:24
high non jai eut des cours d´esp que pendant 32 mois...
je suis plus anglophone et italophone
grandmechantlou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:24
high ça se dit pas highwaystar
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:23:04
voilà girouette ca se dit "veleta"
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:23:14
patate euh c un peu le bordel là monte sur mon épaule
loup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm