En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:31:37
et bien bonne apénuit alors
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:32:27
Ah tiens, ça c´est originale par contre Merci bien bonne nuit tout court
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:33:02
bonne nuit aux partants ^^
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:03:42
Du monde?
Annaba
Niveau 22
24 mars 2006 à 00:07:20
ya moi qui galère la...
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:07:49
Lol
C4est toi qui est de Lucé?
Annaba
Niveau 22
24 mars 2006 à 00:09:06
coment tu sais ca toi?
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:09:32
Mystère
Non, je suis le gars de Chartres, avec qui tu as deja parlé sur le 15-18
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:10:14
Enfin, mon ancien pseudo c´est "progamerxbox"
Je pense que j´avais ce pseudo lorsque l´on s´était parlé
Annaba
Niveau 22
24 mars 2006 à 00:10:25
a ok!
t´es a quel lycée toi?
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:11:12
Fulbert
Toi, t´es de Marceau
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:11:49
mdr! Trop excellent les bloquages de tous les lycées de Chartes sauf Notre Dame
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:12:56
salut les noctambules ^^
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:13:39
Salut high
Annaba
Niveau 22
24 mars 2006 à 00:13:57
ouais c´est cool ca!
et puis aujourd´hui ya eu je sais pas quoi des gard de marceau qui sont venu jouer les casseur a fulbert.
puis a marceau pas eu cour depui mardi et demain non plus.
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:16:06
Pareil a Fulbert. Par contre je suis pas au courant pour les casseurs
Mardi prochain non plus pas cours normalement.
Enfin bon, c´est un peu chiant quand même étant donné qu´au lycée y a quand même des examens en fin d´année !
Annaba
Niveau 22
24 mars 2006 à 00:16:42
pas pour nous les seconde.
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:17:47
Ben oué mais pour les 1ères et Terminales c´est chaud ces manifs !
Je sais bien que pour vous les secondes c´est cool.
Annaba
Niveau 22
24 mars 2006 à 00:19:01
encore t´étais ou au college?
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:19:34
J´ai honte de le dire
Le collège des Saints
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm