Explication:
je comprends que ça soule, moi aussi des fois ya des trucs qui me soulet.
mais n´est il pas plus simple d´ignorer plutot que de se barrer comme des malpropres.
des fois vos conv d´amoureux ça me soule: mais est ce que pour autant je m´en vais, non. je lis pas vos postes et voilà.
un peu de respect pour chacun quand même mer*e! 