CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:11:27

high et gehena :d) bah faut pas vous gêner surtout! :(

fais du racollage high, je vais rien dire surtout! :hum:

jack :d) ah les pins le truc de blaireau! :rire:

moi j´ai un badge ac mickey et mon nom dessus :cool:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:13:35

je me casse :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:13:35

cool le badge :o))

Vos petites mains boudinées de sale gamin tiennent un long fil visqueux au bout duquel tient une main bleue, rouge ou encore verte. Et tout à coup... CLAC ! ! Collée ! ! ! SPLACH ! ! Décollée ! ! et ainsi de suite... Ces petites mains ont couvert le territoire français pendant plusieurs mois. De nombreuses bagarres de cour de récréation se sont réglées ainsi dans la visquosité et toutes les fenêtres de votre appart étaient couvertes de poussière et de colle. Enfer de vos parents qui devaient ainsi faire le ménage tous les jours après votre passage, les mains collantes véhiculaient microbes, bactéries et odeurs nauséabondes partout où vous alliez...

:o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:16:18

byebye aku^^

high euh oui j´arrive.

Akuku je resterais bien, mais la Radio Jack AM ne s´arrête pas :snif:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:16:31

bye aku, le prends pas mal stp

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:17:18

apparemment je pose pbm :(

aku si c´est de ma faute j´te comprend pas :non:

dis le si j´te fais chié gehena

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:18:47

Explication:

je comprends que ça soule, moi aussi des fois ya des trucs qui me soulet.

mais n´est il pas plus simple d´ignorer plutot que de se barrer comme des malpropres.

des fois vos conv d´amoureux ça me soule: mais est ce que pour autant je m´en vais, non. je lis pas vos postes et voilà.

un peu de respect pour chacun quand même mer*e! :(

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:19:43

Jack :d) bah je comprends pas à quoi riment tes récitals (euh récitaux?) de ce soir :hum: je dois avouer que je les toruve pas drôles :hum:

enfin bref, ça m´embête que akuku parte :snif:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:21:03

et ho je me barre pas comme une malpropre, n´exagère pas! d´ailleurs si tu restes sur le pic je m´en vais pas.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:21:11

et moi ce qui m´embête c´est le manque croissant de respect sur cee forum et ce topic (un comble).

vraiment en pêtard là! :(

:dehors:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:21:47

pfiou aku c´est pas de ma faute :fier:

gehena que tu comprenne pas c´est un fait mais comme tu le vois tout le monde n´est pas dans ton cas :-p

Tsss les gens d´aujourd´hui :(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:22:03

aku --> on va pas faire une conversation par invité :o)) je voulais pas t´offenser tu sais, mais gehena et moi on etait un peu soulee, mais on voulait pas que tu croies que c´etait a cause de toi

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:26:40

Ok akuku byebye, et dors bien :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:25

hello

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:55:25

salut high, ça va?

bah je crois qu´on va se servir nous memes a boire en attendant le mâitre des lieux ^^

Tchecoslovaquie
Tchecoslovaquie
Niveau 2
12 avril 2006 à 18:57:17

salut les bogoss

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:58:13

salut a vous belle compagnie :o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:58:43

euh je suis une miss mais c pas grave lol

salut sephirotj^^ tjrs à chasser du Cloud?

Tchecoslovaquie
Tchecoslovaquie
Niveau 2
12 avril 2006 à 18:59:16

salut ma poulette alors

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:01:52

Gehena_Darkness :d) oui :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment