tin mais tu sais faire autre chose qhe casser laurent ouzy tsss moi je pars plein l´oignon quoi
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:22:00
bon je reste "obiwane je suis ton père" ah non ce n´est pas vrai, c´est impossible!!!"
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:22:19
J´ai deja eu droit a Obi le Hobbit mais j´amais a Obi le Bibi phoque
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:22:42
Obiwan_Kennobi Posté le 23 mars 2006 à 16:19:26
Et encore, j´ai meme pas degainé mon sabre
--> merci de ns avoir epargné ca
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:23:01
eirika y´a du boulot encore de rien obioman
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:23:02
deux pointures l´humour ce couple Eirika et alek
les futurs laurel et hardy jme demande qui fera hardy
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:23:07
Eirika Posté le 23 mars 2006 à 16:22:00 bon je reste "obiwane je suis ton père" ah non ce n´est pas vrai, c´est impossible!!!"
ma mere a la rigueur et encore tu es un peu jeune
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:23:14
c´est du alek tout craché ca
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:23:44
High
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:24:38
tu voulais pas montrer ton sabre alors ne montre pas ta langue
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:24:44
hé ca va c´était pas de l´humour c´était des paroles dans le vide. J´ai décider de ne plus faire d´humour comme ca vous arrêterai de m´enquiquiner (je reste poli a cause de la charte du forum mais tu peu traduire ma pensé)
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:24:45
mais tu m´avais dit de dire hardy non
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:24:58
alekobi Posté le 23 mars 2006 à 16:23:01 eirika y´a du boulot encore de rien obioman
eirika, surtout mais alors surtout ne prend PAS exemple sur lui pour affiné ton humour deja que tu as un demi cerveau de blonde ca suffit
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:25:54
obi meme pas sur de toute façon qu´il y ai une autre moitié
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:25:59
ca y´est obiwan two one two three four se met a me casser tsss ah je reviendrais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm