En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Annaba
Niveau 22
21 mars 2006 à 18:46:42
je suis passé totalement inapercue ...
c´est tout moi ca :D
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:46:50
J´ai posté à 18h46:02 c´est magique
J´ai rien d´interessant à dire désolé
pantherebleue
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:47:00
je suis secrétaire administrative dans un garage vw-audi...
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:48:23
Gehena Lol c´est po grave ^^ T´es libre
von008
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:48:49
high ca va?
Gehena_Darkness
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:51:52
salut von et annaba^^
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:52:27
C´est le topic du "salut" ou quoi?
pantherebleue
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:52:27
oui, salut en fait annabe et von, dsl
Annaba
Niveau 22
21 mars 2006 à 18:52:36
oh quelqu´un qui me dit bonjour ^^
salut gehena_darkness ( je t´apellerai gehena lol)
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:53:27
mdr tu lui a déjà trouvé un ptit surnom
Gehena_Darkness
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:54:06
lol oki^^ j´ai l´hab qu´on m´appelle Gehena de tte facon^^
pantherebleue
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:54:25
euh...annaba, ça passera mieux aussi
Annaba
Niveau 22
21 mars 2006 à 18:54:40
c´est annaba pas annabe pantherebleue .
mais c´est pas grave :D je suis pas rancunier.
n´est-ce pas pantherebla ^^
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:54:49
On ne t´en veux pas, tu as eu une fin de journée difficile
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:55:09
:bennyhill:
un vrai comique ce annaba
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:56:17
Non, pas :bennyhill:
:misterbean:
Annaba
Niveau 22
21 mars 2006 à 18:56:41
mon humour pourtant laisse a desirer
pantherebleue
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:56:45
annaba je sais c´est pour ça que j´ai le poste aprés disant
pantherebleue Posté le 21 mars 2006 à 18:54:25
euh...annaba, ça passera mieux aussi
clim d´être mon avocat
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:57:43
Maître Clim, ça m´va bien
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:58:05
mister bean il est dépassé benny est immortel http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm